Il posa sa main sur sa joue et me fixa, merde merde et merde ! Pourquoi j'ai fais ça ?
- Je suis désolé... Je... Je me suis emporté...
Il prend une grande inspiration.
Nabil : Tranquille.. Je comprends, j'ai pas pesé mes mots moi aussi !
- Hum.
Il me fixe pendant un moment puis sourit, il est trop beau quand il sourit pff ! Enfoiré va ! J'ai envie de me jeté dans ces bras, mais hacheum c'est plus comme avant...
Malgré les insultes qu'il m'a dit je peux pas être rancunière avec lui c'est abusé !
Nabil : Bon t'attends quoi là ?
- Hyn ? De... De quoi ?
Nabil : Viens dans les bras de celui qui te remet les idées en place mddr
Je l'ai regardé avec un sourcil relevé, il m'a une de ces tête de chien battu ! J'ai pas pu m'en empêcher et je les rejoins.
Nabil : Je suis désolé, mais j'aime pas qu'on touche ma sœur !
Ces mots m'ont fais chaud au cœur. Surtout venant de lui !
- Je t'aime mon frère.
Je pleurais à chaude larmes, je crois que j'ai du mouillé tout son haut. Il prend ma tête entre ses mains puis m'embrasse le front, puis la joue.
Nabil : Te laisse pas avoir par ces salaud ! Nous, les hommes, on est trop mauvais !
Au même moment je reçois un sms d'Ayoub. Il me demandait de le rejoindre en bas, il serait dans sa voiture.
- Nabil je.. On m'attend. On peut se retrouvé ce soir ?
Nabil : Hum ok, tu m'envoie un message quand tu rentre.
- Incha'Allah.
Nabil : Je te ramènerais des bonbons batata 😉 mddr
- Mddr t'es con.
On arrive enfin dans le hall de l'hôtel, il prend ma tête entre ses mains et dépose un baiser sur mon front. Il a toujours aimé faire ça, une marque de respect selon lui. Bref il sort en premier de l'hôtel et je ne tarde pas à faire de même, je retrouve Ayoub qui m'attendais devant la porte. Je monte dans la voiture et il démarre à une vitesse folle, je comprends pas ce qu'il lui arrive.
- Ayoub ?
Ayoub : Ferme ta put*in de grosse gueule !
Ça m'as fait froid dans le dos la manière dont il l'a dit, je ne parlais même plus par peur de l'énerver encore plus. Une fois arrivé à destination, il ne descend pas de suite. Il me reste puis m'administre une énorme gifle ! J'en reviens pas qu'il est osé levé la main sur moi !
- T'es malade ou quoi ?
Ayoub : FERME LA J'AI DIS ! Continue comme ça et tu vas me perdre Maylis, je blague pas avec toi !
Ah non tout sauf ça ! Je veux pas le perdre, c'est mon pilier ! J'en ai vraiment besoin, il peut pas me lâché ! Vous savez qu'on on passe une grande partie de sa vie seule, on a plus envie de connaître la solitude ! Une fois qu'on a de la compagnie on s'y accroché coûte que coûte !
- Pa.. Pardon, mais qu'est ce que j'ai.. J'ai fais ?
Ayoub : Qu'est ce t'as fais ? Le bisou avec l'autre la c'est rien peut être ? Moi je suis un lâche pour qu'un autre pose ses lèvres sur ma meuf ?
- Mais c'est que Nabil, je te jure qu'il n'y a rien entre nous. Ayoub je suis désolé.
Ayoub : Ouais bah tu peux l'être ! Tu t'approche plus de lui ok ?
VOUS LISEZ
« Ne m'oublie pas, on se retrouvera mon frère »
General FictionMaylis, jeune fille sortant de l'orphelinat puis recueillit par un père de famille, Brahim. Grâce à lui elle deviendra une femme, mais elle n'aura qu'un but en tête ! Retrouvé son frère Fahim, elle sera prête à tous pour lui. Est ce qu'elle commettr...