J'étais choquée, il y aurait quelqu'un de ma famille que je ne connais pas dans cet hôpital ?
Nabil : Ça vous dérangerez de nous laissé seuls un instant, j'dois lui parler urgent.
Elle : Mais le patient en a besoin en urgence !
Nabil : Dans 5 minutes elle viendra faire le test, svp madame !
Elle : Dans 5 minutes !
Elle sort de la chambre et me laisse seule avec cet homme qui fait battre mon cœur.
Nabil : Maylis ton frère, ton grand-frère c'est Yassir...
- Yassir l'ami à Fahim ? Qui est justement à l'hôpital à cause de lui ? Non j'y crois pas !
Nabil : Attends 'tends il connait Fahim ?
- Bah il m'a dit qu'ils étaient amis mais pas plus..
Nabil : J'dois parler avec ton petit frère d'urgence ! Va faire le test toi.
- Appelle le avec mon téléphone s'tu veux. Imagine qu'il veut pas m'rencontrer ? Qu'il en a rien à foutre de moi ? Parce qu'il a eu Fahim donc moi j'suis pas indispensable...
Nabil : M'énerve pas avec tes conneries, va faire la prise et reviens.
- Hum...
Nabil : Eh Maylis ?
- Oui ?
Nabil : Mariée ou pas tu seras mienne Incha'Allah.
Il dépose un long baiser sur ma bouche et j'pars enfin faire ce maudit test...
[ ... ]
Je sors de la mosquée avec Elyas, qui ne m'adresse aucun regard, part sans me laisser un regard ou une parole. On peut dire qu'il m'en veut, et j'suis sûre qu'il m'en voudra à vie..
J'retourne à la maison, histoire de récupérer des affaires pour rejoindre Nabil et parler avec Yassir si possible. La porte était verrouillé, je sonne puis Elyas m'ouvre avec une simple serviette entouré autour de sa taile.
Elyas : Tu veux ?
- Entrer stp.
Elyas : Vas entrer chez Nabil.
- J'ai besoin de récupérer mon sac et quelques affaires.
Elyas : J'te ramène ton sac, j'sortirais tes affaires dans la soirée.
- Merci.
J'suis pas vraiment en position de parler là, j'attends qu'il me passe mon sac et retourne à l'hôpital. En voiture cette fois-ci !
[ ... ]
# # #
Fahim : Allô ?- Oui, ça va ?
Fahim : Tranquille et toi ?
- Hum. Tu peux me rejoindre à l'hôpital ? J'ai un truc à te dire.
Fahim : Moi aussi j'dois t'parler ! Dans 10 minutes à l'accueil c'est bon ?
- Ouep, à toute petit frère...
Fahim : Euh ouais a toute...
# # #J'le retrouve comme prévus 10 minutes plus tard à l'accueil.
Fahim : Viens on va s'asseoir dehors tranquille.
J'le suis dehors, on s'met sur un banc puis il se mit a me raconter tout ce qu'il lui est arrivé ces dernières années. J'étais assez choquée de tous ce qu'il a pu vivre mais maintenant je comprends également le comportement de Yassir à son égard.. Malgré qu'il a voulu m'faire du mal j'suis contente d'avoir retrouvé un membre de ma famille.
VOUS LISEZ
« Ne m'oublie pas, on se retrouvera mon frère »
قصص عامةMaylis, jeune fille sortant de l'orphelinat puis recueillit par un père de famille, Brahim. Grâce à lui elle deviendra une femme, mais elle n'aura qu'un but en tête ! Retrouvé son frère Fahim, elle sera prête à tous pour lui. Est ce qu'elle commettr...