~ Chapitre vingt-quatre ~

8.9K 769 38
                                    

" Dans la peau de Fahim "

Alors comme ça moi je suis un con ? C'est de ma faute qu'elle a été retenu ? Faut dire qu'elle a pas tord... C'était trop beau pour que ce soit vrai. Elle a du faire ça par pitié c'est tout !
T'façon je suis un moins que rien et je le resterais toute ma vie...

Seule la lumière des étoiles m'éclaire, isolé sur cette colline je pense et repense. Cette fille sort de nul part et dit m'aider, j'aurais dû savoir que c'était pas juste comme ça...

Parfois je me demande si je connaîtrais ma famille un jour, je sais que j'ai un père et une mère mais après j'sais plus à quoi ils ressemble ni comment ils s'appellent. Ça remonte quand même à 7 ans !
Je suis bête d'avoir pensé que Maylis aurait pu remplacer...

... : Eh petit !

C'est qui qui me coupe dans mes pensées encore ?
Je me retourne et aperçois un homme de 30 ans je pense.

L'homme : Qu'est ce tu fais ici seul ?

- Rien.

L'homme : Sur cette colline à cette heure là ? Tu te fous de moi ?

Il me soule à vouloir savoir, je souffle.

- Non j'ai pas autre part où allez content ?

L'homme : Wech tes parents ils sont où ?

- J'en ai pas.

L'homme se gratte la tête, qu'est ce qu'il me veut ? J'ai peut être 11 ans mais je suis très mature, même trop... J'ai appris à grandir plus vite qu'il ne le faut.

L'homme : Vient vivre avec moi alors !

- Je ne vous connais pas, j'ai aucune raison de vous suivre !

L'homme : Possible mais tu préfère resté ici ? Surtout qu'il y a des loups qui passe par là la nuit...

Des loups ? Wah c'est pas possible, obligé il ment !
Il pointe du doigt un panneau, on y voyait un loup... Et merde ! Il ment pas tellement finalement !

L'homme : Alors ?

- Je te suis parce que j'ai pas le choix !

Il me sourit et m'ouvre la porte de sa voiture. Une nouvelle aventure pour moi, je me demande ce qu'il va m'arriver maintenant...

" Dans la peau de Maylis "

[ 3 mois plus tard ]

J'ai eu mes 20 ans il y a quelques jours, anniversaire au goût amer car je n'ai toujours pas retrouvé Fahim. Ça fait trois mois qu'il a disparu, trois mois qu'avec Nabil on fait tout les soirs le tour de la ville. C'est seulement quand je retrouve mon petit frère qu'il disparaît à nouveau !
C'est pas une vie ça, w'Allah que la vie est injuste parfois...

J'étais au téléphone avec Yanis, quand Nabil ouvre la porte de notre nouvel appartement. On y vit depuis quelques semaines.

# # #

- Yanis je te laisse !

Yanis : D'acc bisou.

# # #

Je fixe Nabil comme chaque fois qu'il rentre, il fait la même tête que d'habitude... Ce cauchemar ne s'arrêtera donc jamais ?

Nabil : On le retrouvera Incha'Allah.

- Je l'espère... Changeons de sujet ! Alors ta matinée avec Leila ?

Il vient s'affaler sur le canapé et pose sa tête sur mes jambes.

Nabil : Tu parles d'une matinée ! Je me suis fait insulté par son père, menacé de mort par son frère et gifler par elle même... W'Allah si ça ne tenais qu'à moi j'aurai foutu le zbel là bas !

- Tout ça parce que t'as demandé le divorce ? Ils abusent je te jure ! D'ailleurs pourquoi t'as voulu divorcé j'ai toujours pas compris !

Nabil : Hum je comprends d'un côté et parce que ça allait plus entre nous, elle a juste 18 ans moi j'en ai 25 c'est trop dur à assumer w'Allah. Surtout que c'est encore une gamine dans sa tête !

Il est pas très convaincant mais bon je lui fais confiance ! Et puis c'est dommage je l'aimais bien Leila moi.

" Dans la peau de Yassir "

Vous ne me connaissez et je ne vous connais pas, enfin pas pour le moment. La seule chose que vous devez savoir est que je m'appelle Yassir et que je n'ai qu'un but dans cette vie : la détruire !

Par sa faute on m'a délaissé, par sa faute ils sont mort et par sa faute je me suis retrouvé ici ! Mais la roue tourne et je vous assure qu'elle me le payera !

Mon plan va pouvoir commencer grâce à lui, Fahim !

{ Suite au prochain chapitre }

« Ne m'oublie pas, on se retrouvera mon frère »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant