Je me retourna et vis Yanis. Il vint vers moi en courant, il allait ouvrir sa bouche lorsque son regard se posa sur mon collier. Aïe..
Yanis : Tu l'as eu d'où ce collier ?
- Euh bah.. On me l'a donné.
Yanis : Je répète une dernière fois ! D'où t'as eu ce collier.
Au même moment mon portable sonne, « Nabil » est affiché sur l'écran.
- Je suis vraiment désolé je dois y allé. On se voit plus tard !
Je m'enfuis carrément, comment je vais esquivée cette maudite question ?! Je rejoins rapidement Nabil dehors, il était tout beau avec son costume. À côté de lui se trouvais une jeune fille, elle était plutôt mignonne !
- Bonsoir !
Nabil : « Bonsoir » gueltik.. Oh dis salam ta race !
La jeune fille : Mais laisse là roh !
Elle lui mis une petite tappe sur l'épaule et il sourit... J'avoue que leur complicité me tape sur le système ! On se fit la bise puis on monta dans la voiture, direction un restau assez chic.
[ ... ]
Nabil avait déposé Leila puis est venu à la maison histoire que je lui raconte ce qui passée avec Fahim. Nous nous sommes installé au salon avec un bon verre d'Ice Tea frais et des bonbons mdr
Nabil : Alors boloss ton aprèm avec l'autre c'était bien ?
Je sentais un peu de haine dans sa phrase... Bizarre peut être que je me fais des idées.
- Bah euh ça va mais il est bizarre. Je sais pas ce qu'il lui arrive, enfin bon ! Tout à l'heure j'ai réussi à retrouvé F..mon frère !
J'allais faire une gaffe !
Nabil : Tu l'as retrouvé ?! Dis w'Allah ! Comment il va ?
- Je te jure ! Et bah c'est pas trop ça.. Sa famille s'en sert comme esclave...
Nabil : Tu te fous de ma gueule là ?
- Non je suis sérieuse ! Et le pire c'est qu'il me faut 10 000 euros dans maximum 2 mois afin de l'avoir...
Nabil : Tu dois acheté ton frère ?
- En quelque sorte...
Il m'a regardé avec tristesse et m'a serré le plus fort possible. J'étais quand même un peu dégouté de me dire qu'une autre fille était là, dans ses bras...
L'mouhim on est resté à parlé une bonne partie de la nuit puis je suis allé me couché, tandis que lui finissait de mangé. Je lui avais laissé le double des clés pour qu'il entre et sorte à sa guise.
[ ... ]
Comme chaque matin je me prépare et me rends au travail. Je me changé et prends mon service. Un couple s'assoit dans la salle, je les laisse lire la carte quelques minutes puis me dirige vers eux.
- Bonjours, puis-je prendre votre commande ?
L'homme : Ou..
Sa femme le coupe : Euh excusez moi, vous n'êtes pas celles qui avait servie le jeune homme ? Qui a était intoxiqué ?
- Euhm si mais...
La femme : Nous allons attendre un autre serveur !
Mais qu'est ce qu'il lui prend à celle là ? Je lève les yeux aux ciel et me dirige vers le comptoir.
Ça a été ça avec plusieurs clients ! C'est n'importe quoi, comme si j'allais intoxiqué mon copain ! Au bout d'un moment ma patronne m'appelle, qu'est ce qu'elle me veut ?
VOUS LISEZ
« Ne m'oublie pas, on se retrouvera mon frère »
General FictionMaylis, jeune fille sortant de l'orphelinat puis recueillit par un père de famille, Brahim. Grâce à lui elle deviendra une femme, mais elle n'aura qu'un but en tête ! Retrouvé son frère Fahim, elle sera prête à tous pour lui. Est ce qu'elle commettr...