Kirua est devant moi.
Et je l'ai traité de papi.
Suis-je un fan indigne ? Oui mais wow il a vraiment les cheveux blanc comme un vieux et il était accroupi j'ai pas vu moi !
« Qui est-ce que t'appelle papi ? »
Oupsi ça a pas l'air de lui avoir fait plaisir.
« Bah t'as les cheveux blancs et- »
« C'est génétique l'Aubergine ! »
.... aubergine ? Sérieusement ? Qu'est-ce qu'il est puéril ! Ils sont super beau mes cheveux !
« Hein ?! Mais j'y peux rien si t'es aussi petit qu'un papi, boule de riz ! »
Ça part en compet' de surnoms chelous.
« Mais tu veux mourir le champ de lavande ?! »
« Boule de neige de mes deux, mes cheveux sont bien plus foncés que la lavande !! »
« Ouais t'as raison l'aubergine te correspond mieux. »
« Argh tu m'énerves je m'appelle Aryas retiens bien ça papi. »
« Et moi c'est Kirua alors arrête tout de suite avec tes surnoms débiles. »
Au moins on a fait connaissance.
« Nan je préfère papi ça te va mieux. »
« N'importe quoi c'est juste que t'as une mémoire inutile, t'es tellement stupide que tu peux pas retenir un nom en même temps une tête d'aubergine peut pas avoir un grand cerveau. »
Argh coup dur pour Aryas c'est qu'il est costaud le papi.
« Mouais en attendant tu commences a devenir sénile PAPI à confondre des gens avec des legumes. »
Suis je suicidaire à titiller un assassin ? Bof si je meurs je me réincarne de toute façon.
« Tsk tu m'énerves dégage si tu veux pas mourir. »
Mais non faut pas mal le prendre boule de neige.
« Nan je t'aime bien je vais rester un peu avec toi. »
Si tu pensais que j'allais laisser tomber un de mes persos préférés comme ça tu te mets le doigt dans l'œil et jusqu'au coude ! Beurk nan en fait cette expression est dégeu laisse tes mains loin de tes yeux.
« Ouais bah pas moi... mais vu comme tu insistes j'ai pas le choix. »
Oh il est tout rouge ! C'est vrai que Gon était son premier ami à cause de sa famille il a jamais connu personne d'autre. C'est décidé petit Kirua je vais devenir ton ami !
« Hey Kiru, pourquoi t'es là ? »
« Mon nom c'est KiruA, et ça te regarde pas. »
Il boude ?
« C'est trop long pour mon cerveau d'aubergine alors tu t'appellera Kiru ou papi ou boule de riz ou blanc d'œuf ou - »
« C'est transparent le blanc d'oeuf et c'est bon garde ''Kiru''ça fera l'affaire . »
« Pfff rabat-joie. »
Petit blanc d'oeuf cuit. Comme sa tête. Pardon j'arrête.
« Et toi t'es là pour quoi ? »
« Si je te le dis, toi tu me dis ta raison ? »
« On verra... »
Mouais va falloir faire un effort pour être un peu plus ouvert Kiru. Bon qu'est-ce que je vais raconter moi ? Je peux pas vraiment lui mentir si je veux devenir son ami mais en même temps je peux pas tout lui dire.
VOUS LISEZ
C'est une blague ? Je vais renaître encore combien de fois ?!
FanfictionJe m'appelle actuellement Aryas.... oui actuellement parce que c'est ma troisième vie. J'ai une mémoire qui fonctionne plutôt bien et donc une connaissance quasi parfaite de mes anciennes vies. La première où j'étais roi m'as permis de perfectionner...