Grâce à Zack j'ai appris pas mal de choses en trois mois. Notamment la navigation (ça j'en ai bavé) et la lecture. C'était assez simple en fait chaque symbole correspond à un hiragana, katakana ou kanji. Et comme je connais déjà le japonais j'ai juste eu à apprendre à les reconnaître et les associer correctement à l'ancienne langue. Ma mémoire a fait le reste et une nouvelle section langue a été créé dans mon Jardin. Le problème c'est que toutes mes infos d'Hunter x Hunter sont dispersées un peu sur chaque île ou emmêlés à d'autres souvenirs pas toujours agréables de ma deuxième vie. Il va donc falloir que je fasse du rangement mais là c'est pas le moment donc rajoutons-le à notre liste de choses à faire.
Une autre chose importante apprise durant mon voyage grâce aux journaux, on est en 1992 plus précisément en mars or j'ai trouvé après plusieurs heures dans le bazar de mon Jardin, que l'examen hunter de nos personnages préférés commence le 7 janvier 1999. Ça veut dire trois choses : 1 JE PEUX RENCONTRER TOUT LES PERSOS DE LA SÉRIE (si je me débrouille bien) . 2 J'ai un peu moins de 7 ans pour me préparer à passer l'exam et rencontrer mes persos favoris (ne pas sauter sur Hisoka il va te tuer, ne pas sauter sur Hisoka il va te tuer à force de me le répéter je vais bien finir par le retenir) et encore 1 an de plus pour me préparer aux Chimera Ants. 3 Je suis plus âgée que Kirua et Gon j'aurais 13 ans à l'exam hehehe c'est moi le chef ! (Kurapika compte pas c'est la maman et Leolio.... bref.)
« Terre en vue ! » je crie depuis la vigie, tout en descendant rapidement par les cordages.
« Enfin arrivé ! Mais ça veut dire qu'on va déjà plus se voir. »
« Oui Zack, je suis désolé de partir aussi vite après toutes les aventures qu'on a véce en trois mois mais je dois absolument trouver un Hunter compétent au plus vite. »
« Je comprends t'inquiète pas même si je trouve que tu te presse beaucoup alors que t'es si jeune, t'es sûrement le plus agile et rapide de nous tous et tu n'as jamais été blessé pendant les attaques pirates ! »
« Tu oublies que la plupart du temps on m'enfermait dans la cale avec les marchandises et les seules fois où j'ai un tant soit peu aidé, j'ai à peine pu me défendre contre de simples bandits donc je n'ai aucune chance face à un hunter. »
« T'es trop dure avec toi-même, détends-toi un peu je suis sûr que tu t'adapteras très vite vu ta vitesse d'apprentissage pour lire et ton aisance sur les cordages du navire. T'es un petit génie Ary alors apprends à prendre ton temps. »
Il a raison, à vouloir aller trop vite je perd en force et précision, un peu comme mon Nen bancal. Construit une maison sans fondation et elle s'écroulera à la moindre secousse ! Bon c'est décidé je ne touche plus à mon Nen jusqu'à ce que je trouve un maître ! Pour l'instant concentrons nous sur le bon développement de mes muscles et de mon agilité. Il faut aussi que je travaille mes réflexes.
« T'as raison Zack. »
« EH LA BLEUSAILLE ! Venez bosser au lieu de papoter ! »
« OUI CAPITAINE ! » dit-on d'une seule voix. »
Dure dure la vie, je me fait mener à la baguette.
—————————
Après avoir tout déchargé je me dirige vers le capitaine pour le remercier, il est pas vraiment commode mais c'est pas une raison pour être désagréable à mon tour.
« Merci pour tout Erik, je vais partir maintenant et c'est un plaisir de t'avoir conn- »
« ENFIN ! La marmaille s'en va, depuis le temps que j'attendais ce jour. »
... ok finalement c'était une raison d'être désagréable, j'aurais juste dû partir sans un mot. Je lui fais une grimace quand il me tourne le dos et sent une paire de bras me comprimer.
VOUS LISEZ
C'est une blague ? Je vais renaître encore combien de fois ?!
FanfictionJe m'appelle actuellement Aryas.... oui actuellement parce que c'est ma troisième vie. J'ai une mémoire qui fonctionne plutôt bien et donc une connaissance quasi parfaite de mes anciennes vies. La première où j'étais roi m'as permis de perfectionner...