Chapitre 31 : L'entretien

304 38 9
                                    

Il m'a fallu attendre 3 jours avant de revoir Flo faire des mouvements circulaires dans le ciel bleu.

« C'est le signal, en avant ! »

Je m'étire et part dans sa direction en Zetsu.

C'est plutôt long l'examen Hunter, et vraiment amusant enfin sauf quand je me retrouve solo... ce qui est le cas actuellement. Bon allez j'accélère !

Flo me repère et se pose sur mon épaule. Même quand je camoufle mon aura avec le Zetsu impossible de lui échapper, c'est peut-être parce que je lui ai donné de mon Nen pendant si longtemps.

^Hanzo est à cinq minutes vers l'ouest.^

« Chef oui chef ! »

J'aperçois le ninja assis en tailleur au centre d'une clairière.

« Salut Hanzo ! » je lui saute dessus en guise de salutations mais il m'évite et je mange le sol. Pas très bon je vous préviens au cas où.

« Dis le tout de suite si c'est moi ta cible.»

« Hein ? Nan moi je veux le 362. »

Il se mets en position de combat.

« Donc tu comptes me voler ce badge. »

« Mais non ! J'ai le 197 ! Je veux juste faire un échange. »

Il me regarde surpris.

« Comment tu sais que c'est ma cible ? »

« Heuu je suis voyant ? »

Ses yeux brillent.

« TROP CLASSE ! Je peux devenir ton disciple ? »

« Haha désolé mais je n'ai pas encore fini ma formation de plus les voyants ne prennent qu'un disciple dans leur vie donc il faut extrêmement bien choisir. Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités ! »

« Dommage... »

« Et donc on échange les badges ? »

« En fait j'ai battu le 89 qui avait le 362 donc j'ai déjà les 6 points avec le 198 et mon badge. »

Zut j'avais pas pensé a ça.

« Ah... donc tu veux vraiment pas faire un échange ? »

Je lui fais ma tête de chien battu, allez craque !

« Bien sûr que si ! T'es un voyant, mon ami et en plus avoir 8 points c'est plus classe que 6. »

Il me tend le 362 avec un grand sourire, pas besoin de mon arme ultime enfaîte.

« Merci Hanzo t'es vraiment un bon gars.»

« Hehe ! Ça te dit qu'on reste ensemble jusqu'à la fin de l'épreuve ? »

« Avec plaisir on s'ennuie trop avec Flo !»

On passa les quelques jours suivants à cueillir des herbes pour une pommade contre les morsures de serpent et à se raconter nos vies. J'en ai appris énormément sur le fonctionnement des ninjas et un de leur principe clef est la discretion et le secret donc comment dire que pour Hanzo.... bah ses points forts sont ailleurs. Je lui ai expliqué mes raisons pour devenir Hunter et il n'a jamais remis en doute mes inquiétudes à propos de l'attaque de fourmis au contraire il m'a proposé son aide mais je ne sais pas si j'oserais le mettre en danger. Quoi qu'il est quand même très fort... mais il sera sans doute déjà très occupé à chercher le parchemin secret des techniques maudites (ou un nom dans le genre). Je lui ai aussi parlé de Kirua, Leolio, Kurapika et surtout Gon. Du fait qu'il est impossible de le faire changer d'avis, plus têtue qu'une mule et que casser son bras et menacer sa vie n'y changerait rien. J'espère qu'il sera plus doux avec lui dans l'épreuve finale s'ils finissent encore en face à face.

C'est une blague ? Je vais renaître encore combien de fois ?!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant