Une fois hors de la pièce je pu profiter du vent pour prendre un bon bol d’air frais.
Bon sang que ça fait du bien.
^Maman ?^
« Désolé de t’inquiéter Flo je supporte étonnamment pas très bien le fait de voir un ami se faire passer a tabac par un autre ami. »
Mon dragon vint se blottir contre moi cherchant a me réconforter. Plutôt efficace si vous voulez mon avis.
« T’es adorable Flo je sais pas ce que je ferai sans toi. »
« JAMAIS ! » Crak
Le crie lointain résonna dans mes oreilles et brisa complètement l'atmosphère réconfortante créer par Flo.
De puissantes ondes de haine de tristesse et de colère émanèrent de moi pour fondre vers le président. Après trente bonne secondes, Flo réussi a me tirer de ma torpeur. Je desserra mes poings et regarda mes mains des plaies creusées jusqu’au sang par mes ongles. Une dizaine de profonde respiration plus tard et je réussi a contenir et a apaiser ma colère. Le mal est fait, il faut que je me batte contre Hisoka et coupe court au match pour être en bon état lors du combat de Kirua hors de question de le laisser seul contre Irumi. Je m’interposerais peu importe le prix a payer et les conséquences.
Je rentre calmement dans la pièce et regarde le combat qui s’était stoppé a mon arrivée. Gon au sol et Hanzo en équilibre sur un doigt sûrement entrain de raconter sa vie. Tous les regards sont sur moi la plupart son effrayé mais certains sortent du lot, celui du président me paraît plus curieux et Hisoka a l’air plutôt excité et impatient... c’est pas bon du tout ça. Mon aura a dû bien se faire sentir je sens même Kirua particulièrement tendu, désolé je t'ai sûrement rappeler de mauvais souvenirs... En tout cas la plupart n'ont pas l'air de se douter que cette aura était la mienne, tant mieux jouons la carte de l'innocent ça vaut mieux.
« Heeuuu rebonjour désolé pour tout a l’heure partir comme ça c'était pas cool... Leorio t’aurais pas des bandages dans ta valise je me suis fait mal aux mains. »
« Ah heu oui bien sûr attends, les voilà ! Viens tend tes mains. »
Je lui obéis et le combat reprend avec un coup de pied surprenant et déterminé de Gon qui les mets tous les deux au tapis.
« Ça y est j’ai de nouveau les idées claires ! Je ne sais pas si c’est a cause de la douleur, de tes bêtises ou encore de l’arrivée d’Aryas. »
Leorio se détourne de mon bandage pour crier des encouragements avec moi.
« Tu as dit que tu avais 18 ans ça n’en fait que 6 de plus que moi ! En plus dans ce combat on se fiche de la force le perdant sera celui qui abandonnera le combat en premier. »
Hanzo se relève et son nez pisse le sang le pauvre.
« Ne t’emballes pas. J’ai fait exprès de te laisser me frapper. »
La mauvaise foi en personne. Bref c’est un beau bordel dans mon Jardin alors autant que je profite de ces quelques dernières minutes de combat pour réparer tout ça avant mon match contre Hisoka.
Je me rassois contre le mur tandis qu’Hanzo commence à bluffer sur le fait de couper les jambes de Gon. Je ferme les yeux et plonge dans mon Jardin.
Wow les dégâts sont plus étendu que ce que je pensais, il me faudrait deux bonnes nuits de boulot pour aller a la source et refermer la brèche. Dans le court laps de temps qu’il me reste je ne peux que créer un mur pour éviter l’expansion de la matière sombre. Allez au boulot !
—————————
« TU TE FICHES DE MOI ! »
J’ouvre les yeux sur un magnifique vol plané de Gon.
Le combat est finit et Gon est le vainqueur, j’ai a peine pu finir de barricader mon île, j’espère que ça tiendra le coup le temps que l’épreuve se finisse.
Un brancard est venu chercher Gon pour l’emmener a l’infirmerie.
« Le prochain combat opposera Hisoka et Aryas. Que les deux candidats s’avancent. »
Je me lève et pose Flo sur la tête de Kirua.
« Ne le lâche pas d’une semelle peu importe la situation. »
^Oui !^
« Tu m’utilises comme baby-sitter ?! »
Je m’avance vers le centre en ignorants les remarques de Kirua. J’espère que je ne serai pas trop amoché après ce combat, le plus simple serait que j’abandonne avant qu’il ne commence. Comme ça je serai en pleine forme pour contrer Irumi.
« Salut Tricky, après ton départ on a sentit une aura particulièrement menaçante.~ »
Ça a l’air de lui avoir beaucoup trop plu...ça me donne des frissons.
« Est-ce que ce serait la tiennes ?~~ »
Oulala vite repli immédiat !
« Une aura ? Quelle aura ? J’ai rien vu rien entendu moi. On commence ? »
« Prêt ? En position. Allez-y ! »
« J’aba- »
La main du Clown est plaquée sur ma bouche. Ces déplacement, il est rapide je ne pourrai pas le vaincre mais si il m'empêche de parler je ne pourrai pas non plus abandonné ! Il me murmure a l’oreille.
« Je sais que tu peux utiliser le nen, tu le cache extrêmement bien mais il a échappé a ton contrôle lorsque tu t’es énervé. Si tu ne l’utilises pas, tu vas souffrir.~ »
Je m’écarte de lui le plus rapidement possible et je retente de prononcer ma défaite.
« Mmmmh mhmh mhh MMMMMMHMh ! »
Bon ok ça fonctionne pas il a du mettre du Bungee Gum sur ma bouche je ne peux plus l’ouvrir.
« Attention Tricky tu n’es pas assez concentré~ »
Un carreaux se detache du sol pour percuter mon ventre de plein fouet.
« MMFFH ! »
Ça fait mal purée, et il veut que j’utilise mon Nen ? J’espère qu’il attend pas un Hatsu parce que j’en ai pas encore la capacité, j’ai une idée bien precise mais pas encore assez de nen. En plus je maîtrise même pas toutes les bases.
« Allez Tricky fait un petit effort~ »
Il enchaîne les coups de pied de poings et j’arrive a les esquiver de justesse mais j’avais pas vu le coup de tête finale.
Aie j’ai la tête qui tourne je pourrais pas supporter deux fois un coup pareil, la prochaine fois il faut que je me protège avec le Nen.
Il reattaque avec des mouvements plus rapide encore. Balayette suivie d’un coup de genoux dans le ventre. J’ai du sang dans la bouche mais je peux même pas le cracher.
Je suis au sol et il continue de me donner un coup de pied qui m’envoie valser a l’autre bout de la pièce. Je vais percuter le mur et ça va faire vraiment mal. J’ai plus le choix il faut que je l’utilise. Je protège mon dos en concentrant la plus grande partie de mon nen sur ma nuque et colonne vertébrale.
Le choc me coupe quand même la respiration et le mur a désormais un jolie trou. J’etouffe mais je ne peux pas ouvrir la bouche, mes oreilles sonnent, les encouragements se transforment en crie et les crie en rire se mélangeant avec la douleur et la peur.
Dans mon Jardin les barricades s’effondrent et se font aspirer dans l’amas de substances sombres,elle progresse sur le pont reliant les nouvelles îles de cette vie aux anciennes îles de ma secondes vie.
Oh la galère c’est vraiment pas bon ça.
Mon Jardin m’appelle pour le réparer mais je suis en plein combat et Hisoka a l’air aux anges maintenant que j’ai utilisé le Nen. Il faut que je trouve une solution rapide et efficace.
« Bravo ! Oui je veux voir cette détermination et maintenant on va pouvoir commencer a s’amuser~ »
Il tend son poing vers l’arrière pour prendre de l’élan et je sens mon corps être tiré vers l’avant. Il m’a choper avec du Bungee Gum, sûrement relier a son poing il faut que je trouve ou il l’a attaché sur moi. J’utilise le Gyo sur un seul de mes yeux et observe le carnage. C'est difficile, avec un seul œil je n'ai pas la netteté d'un Gyo normal mais ça suffit pour me dire que je suis vraiment dans la merde. Je suis pratiquement couvert de Bungee Gum accroché au hasard a un parpin, une carte, l’arme d’un candidat, le plafond, le sol. Il a vraiment pas perdu de temps... et son poing il faut que je trouve ou il va porter son coup ! Si j'observe bien je dirais qu'il est associé a mon ventre donc son coup va atterrir ici.
Je relâche mon Gyo pour couvrir mon ventre de tout mon nen. Je n'ai pas le choix si je veux parrer. Je sens son aura percuter la mienne, ça fonctionne je ne me suis pas évanoui sur le coup !
« Wow impressionnant Tricky. Tu as une grande maîtrise mais il y a un problème, en protégeant ton ventre tout le reste de ton corps est devenu sans défense... alors si par exemple je faisais ça~ »
Il me fis une pichenette sur mon épaule qui se déboîta en un craquement sourd.
Je me sens tomber à genoux, la vision bancale un bruit strident dans les oreilles et mon Jardin m’appellant a l’aide avec la matière sombre qui engloutit le trois quart du pont.
« Ça devient ennuyant il va falloir passer la vitesse supérieure sinon.... je tu tout le monde~ »
Il faut que je me ressaisisse. La meilleure défense c’est l’attaque !
Je plonge quelques secondes dans mon Jardin et coupe le pont reliant les deux îles. Quelque chose que je vais regretter a coup sur mais il faut agir.
Je rouvre les yeux et saisie mon sabre. J’y infuse du nen avant de le brandir devant moi. Les nervures qui le parcours se mettent à briller, je puise dans mes dernières forces pour faire appelle au Gyo et trancher chaque lien rose accroché a moi.
Ma bouche ainsi libre je pu cracher le sang qui y était prisonnier. Au moins je ne risque plus de m'étouffer.
« Eh bien si tu veux les tuer, tu ne verras pas d’inconvénient a ce que je fasse de même avec toi. »
« Ce serait avec plaisir~~ et si il te prends la subîtes envie de renoncer au combat sache que je commencerai par tuer ton petit dragon~ »
La fureur m’envahit et c’est une lutte sans merci qui nous oppose, ses cartes touchent plus souvent leur cibles que mes armes mais mon ingéniosité a balancer dague et senbon a la chaîne lui ont également causé quelques dégâts.
Dommage je n’ai pas eu le temps de préparer un poison pour les senbon mais on dirait que mon nen contenu dans les armes se déverse légèrement dans le sang adverse ralentissant la guérison.
Il reste quand même un petit problème : ça m’utilise du nen et déjà que je n’en ai pas des masses... dans deux minutes je suis a sec et Hisoka prends un malin plaisir a faire durer ce match.
« Hisoka tu vois bien que ça ne mène nulle part ! Laisse moi arrêter ce combat. »
J’essaie de lui trancher la main mais je n’effleure même pas ses doigts alors que son pied va percuter ma tête je penche mon buste en arrière et profite de mon elan pour lui balancer a mon tour mon pied dans sa tête mais il se recule d’un pas et je finis en salto arrière.
« Jolie~ Je trouve cet affrontement plutôt intéressant~ »
« Je suis couvert de bleu et de plaie tandis que tu te portes comme un charme ! »
En plus je ne peux plus activer le Gyo c'est trop épuisant je n'en ai plus la force, contre Hisoka et son Bungee Gum c'est un gros désavantage, autant dire que je me bats a l'aveugle.
« Mais tes mouvements sont si drôle~ »
Il veut juste me voir me tortiller dans tous les sens en sachant que c’est peine perdu pour moi. Quel sadique.
« De toute façon j’en ai bientôt plus. »
« Je sais, et je veux te voir t’effondrer~ »
Il me tape sur le système !
« RRRAAAAHH Pervers de Clown Psychopathe Tordu ! »
« Eh bien ça change de notre première rencontre~ »
Quatre coups de poings et deux coups de pied plus tard, la lumière s’estompe de mes armes. J’ai épuisé tout mon nen et je suis a bout de force. Les jambes flageolantes je lance un dernier senbon qu’Hisoka attrape entre deux doigts. C’est la fin du combat je peux le dire, maintenant qu’il a gagné.
« J’aband- »
« Non, non, non, toi tu dors~~ »
Le Clown m’envoie au tapis avec un ultime coup de poing sous le mentons m'envoyant valser comme Gonlors de son combat et je l’entendis a peine prononcer « J’abandonne » que ma conscience s’évapore.
VOUS LISEZ
C'est une blague ? Je vais renaître encore combien de fois ?!
FanfictionJe m'appelle actuellement Aryas.... oui actuellement parce que c'est ma troisième vie. J'ai une mémoire qui fonctionne plutôt bien et donc une connaissance quasi parfaite de mes anciennes vies. La première où j'étais roi m'as permis de perfectionner...