Chapitre 21.0

2.2K 43 0
                                    


Point de vue de Jade:

Je suis présentement dans le gymnase pour ma finale de volley-ball. Le reste de la semaine s'est bien passé, je n'ai pas trop recroisé Jonathan sauf pour les pratiques donc ça va. Alice, Jeremy et Colton sont venus nous voir Steph et moi. Honnêtement, je suis un peu stressée, mais rien de trop gros.

Je sors des vestiaires pour aller m'acheter une bouteille d'eau et vois Colton. Je me dirigeai vers lui.

_Qu'est-ce que tu fais ici? lui demandais-je. 

_Je suis venue te supporter.

_Oui, ça j'avais compris. Mais qu'est-ce que tu fais ici?

_Je t'ai acheté une boisson énergisante, celles-ci sont les meilleures. 

_Tu es trop gentil. lui souriais-je en la prenant. 

_Ça me fait plaisir poupée. Ne stresse pas, de toute façon vous êtes déjà assurés d'avoir la deuxième place. dit-il en me massant les épaules.

_T'as raison... mais tu sais que je suis compétitive, je veux l'or moi. 

_Je sais. Répondit-il en me donnant un baiser sur la joue.

Il me fait vraiment me sentir bien, j'adore ça. Il continua à me masser les épaules, mais on fut interrompu par Jonathan qui me disait de me rendre dans le gymnase pour le dernier match. Colton l'a fusillé du regard avant de me donner un baiser sur les lèvres me souhaitant bonne chance, puis il me laissa partir.

Point de vue de Colton: 


Jade est retournée au vestiaire, le dernier match commence dans 20 minutes. Je me retrouve donc seul avec cet idiot de Jonathan. Jade dit qu'il est bon entraineur et je la crois, mais en même temps juste de penser qu'il la voit deux ou trois fois par semaine dans ses minis shorts extrêmement moulantes, me donne juste envie de lui foutre mon point dans la gueule.

_Cole, c'est ça?  me demanda-t-il.

_Pour toi c'est Colton. lui répondis-je sèchement.

Jonathan soupira puis s'approcha de moi. 

_Écoute, j'aimerais que tu ne déconcentre pas Jade entre les matchs, c'est une des meilleures joueuses de l'équipe et on a besoin d'elle.

_ Je ne faisais que la détendre parce que si tu n'avais pas remarqué, elle est vraiment stressée. De toute façon c'est ma copine, pas le tienne mec, laisse là faire ce qu'elle veut.

Je ne pris pas le temps d'entendre sa réponse que je suis déjà partie rejoindre les autres dans les estrades. Je n'étais pas capable d'endurer son visage de fendant plus longtemps que ça.
*

*

*


Point de vue de Jade: 

Finalement on a gagné l'or. J'étais vraiment contente, car je crois que toute l'équipe nous avons travaillé très fort toute l'année pour y arriver. Pour célébrer, on est allé au restaurant. Alice et Jay ont amené leur copain, Colton est venu lui aussi. Disons que Stephanie était la seule célibataire et qu'elle en était un peu fâchée, mais c'était quand même drôle.

Je reviens de cette belle petite soirée à l'appartement avec Colton. Je me dirige vers ma chambre pour accrocher ma médaille et me changer d'un mini short et d'une camisole. Colton me rejoint dans ma chambre quelques minutes plus tard ne portant rien d'autre qu'un caleçon. Il me prit par la taille et m'embrassa.

_Encore combien de jours? chuchota-t-il dans mon oreille en m'embrassant dans le cou.

_Plus que trois jours my love.

_Je ne peux plus attendre, c'est de la torture! reprit-il en passant ses mains sous mon chandail.

_My love.... Arrête. lui dis-je faiblement en essayant de repousser ses mains baladeuses de sur moi. 

_Je sais que je te fais de l'effet Jade, arrête de ne nier.me chuchote-t-il en passant ma camisole au dessus de ma tête pour me l'enlever complètement.

_F*ck this sh*t!

Je me mise à l'embrasser férocement, lui sautant pratiquement dessus. Lui il répondu avec joie à mon baiser puis me poussa sur le lit et se plaça au-dessus de moi. Ça y est, je craque.

_Tu veux être au-dessus cette fois-ci poupée? me propose-t-il en caressant mes cuisses. 

_Je ne sais pas, je ne l'ai jamais fait. dis-je un peu gênée.

_ Il y a une première fois à tout.

Au bout de deux minutes, nos vêtements sont déjà au sol. Colton nous retourna afin que je me retrouve sur le dessus. Je suis à califourchon sur lui. Il m'empoigna les fesses pour me guider. C'est une nouvelle sensation, bien agréable je dois avouer. 

Nos épopées durèrent toute la nuit, on recommença encore et encore jusqu'a ce qu'on soit trop épuisés.

Malheureusement je n'ai pas pu succomber au charme de mon amour, on l'a fait trois jours trop top.

**********

Bonjour, alors je suis désolé pour ce mini chapitre, au début il était attaché avec le chapitre 21 mais je trouvais que ça faisait trop long et que les sujets étaient trop séparés, c'est donc pourquoi je l'ai appelé le chapitre 21.02. J'espère quand même que vous avez apprécié. :) 


Horrible colocationOù les histoires vivent. Découvrez maintenant