Chapitre 30

2.2K 48 7
                                    

Vengeance

Je quittai la pièce et allai prendre une douche. Je suis fâché, mais triste de la voir comme ça. Présentement, je ne sais pas quoi en penser. Je quittai l'appartement par la suite, la laissant là, seule.

Point de vue de Jade:

J'ai passé le reste du week-end seul dans mon appart à pleurer. Je me sens tellement mal, je ne m'imaginais jamais que ma relation avec Colton se finirait ainsi.

Je suis présentement allongée sur le canapé quand soudain j'entends la porte s'ouvrir. Je me retourne immédiatement et aperçu Colton. Il a l'air... clame. Je me lève et me précipite immédiatement dans l'entrée.

_Colton, je suis vraiment désolé. Je ne voulais tellement pas de faire de la peine, j'ai figé et je ne sais pas ce qui m'a pris. Je t'aime tellement que j'en perds tous mes sens et de te voir comme je t'ai vu hier ça me fait souffrir. je me précipitai à dire.

_Ça va ma princesse, je comprends que ça n'était pas tes intentions, je sais que tu ne me ferais jamais un truc pareil.

_Donc tu n'es plus fâché?

_Pas le moindre souci, je t'aime trop pour ça Jade. Et ce n'est pas un gars comme Olivier qui va nous séparer.

Il me prit par la taille puis déposa un petit baiser sur mes lèvres.

_Je me sens quand même mal, j'aurais dû réagir plus vite.

_Arrête mon amour, c'est correct.

Il m'embrassa de nouveau avec plus de forges. Il me prit ensuite par les cuisses et me tira jusqu'à sa chambre. On peut s'imaginer la suite.

*
*
*

Je suis avec Alice, Stephanie et Jeremy au spot, nous jasons sur l'heure du diner. Je leur ai tous raconté ce qui s'était passé après le party.

Jeremy: Ne t'inquiète pas, il t'a dit que c'était correct et qu'il te croyait.

Moi: Je sais, mais je me sens quand même mal, je n'ai pas été capable de le repousser à temps.

Stephanie: Jade, arrête. Tu te fais du mal là. De toute façon, Cole il t'aime beaucoup trop pour laisser un mec comme Olivier vous séparer.

Moi: Merci.

Alice: D'ailleurs Steph, il s'est passé quoi après le party avec ton nouveau mec?

Elle rougit.

Moi: C'est vrai, tu as abandonné l'entraineur Jonathan, déjà? ,dis-je en me moquant.

Stephanie: Non, il est vraiment gentil. Il a 20 ans et il va à une école au centre-ville. On s'est vu toute la fin de semaine.

Jeremy: C'est tellement romantique. ,ria-il.

On se mit tous à rire.

Alice: Je viens de recevoir un message, l'école organise une fête vendredi.

Moi: Pourquoi?

Alice: Je ne sais pas, c'est pour les premières, je crois, un genre d'initiation ou quelque chose du genre. Toute l'école est invitée.

Stephanie: Vous allez y aller?

Jeremy: Je crois que oui, en plus ça ne fera pas de mal, ça fait longtemps qu'on a pas fait quelque chose ensemble... quelque chose de vraiment agréable vous voyez.

Moi: Je suis partante.

Alice: Moi aussi. Il est écrit qu'on peut amener un cavalier ou une cavalière même s'il/elle n'est pas à l'école.

Horrible colocationOù les histoires vivent. Découvrez maintenant