Chapitre 29

2.3K 53 12
                                    

Les choses se compliquent

_Laisse faire...
*
*
*
Point de vue de Colton:
Quelques semaines plus tard, ce soir il y a un énorme party chez Cameron, tout le monde y est invité. Il est réputé pour ça. Jade est ses amis y sont invités aussi, mais il m'a promis que Caleb ne se pointerait pas, ça ma soulagé. Je m'habille dans ma chambre, j'enfile une chemise blanche ainsi qu'un pantalon en jeans noir puis laisse quelques boutons de déboutonnés sur celle-ci. Je sais que Jade aime ça quand je porte cette chemise, c'est pour cette raison que je la mets ce soir. Par la suite, je vais me prendre un petit quelque chose dans la cuisine et attends que ma jolie copine finisse de se préparer dans la salle de bain.

Elle sortit de la pièce quelques minutes plus tard habillée d'une mini-jupe fleurie et d'une petite camisole blanche assez décolletée et ma chaine avec le tout, elle est magnifique. Je la regarde de la tête aux pieds plusieurs fois.

Jade: Tu es beau toi aussi dans ta belle chemise blanche. ,me dit-elle avec un immense sourire affiché à son visage.

Moi: Je sais, toi tu es super sexy, tu vas devoir rester près de moi ce soir. ,dis-je en la prenant par la taille et l'approchant vers moi.

Jade: Je te fais de l'effet, my love? ,chuchota-t-elle dans mon oreille très sensuellement en mettant sa main sur mon entre jambes.

Moi: Tu dois arrêter ça immédiatement poupée, où je ne pourrai pas me contrôler.

Jade: J'aimerais bien te voir perdre le contrôle.

Moi: J'en suis sur. ,continuais-je en passant ma main sur sa cuisse nue.

J'arrivai pour l'embrasser, mais elle tourne la tête à la dernière seconde et se dirige vers l'entrée pour enfiler une paire de petits talons hauts noirs. Elle n'est passérieuse.

Moi: Tu me chauffes et après tu fous le camp?!

Jade: Ça ressemble à ça, oui. Allez viens, on va être en retard.

Moi: Tes pas drôles.

Point de vue de Jade:
Quelques minutes plus tard, on arriva dans l'immense demeure de Cameron. Colton passe sa main sur ma hanche alors qu'on entre. Ce n'est pas possible, il y a tellement me gens, et puis d'abord, comme ça se fait qu'il connaisse autant de personnes que ça. Je balaie mes yeux dans la pièce pour essayer de trouver des visages familiers, je peux apercevoir Ryan sur le truc de DJ mais sinon c'est le seul. Alice et les autres ne devraient pas être loin par contre. Mon copain me prendre par le bras puis me tire vers le bar pour me servir un verre. Il y a vraiment beaucoup de gens, j'ai beaucoup de misère à l'entendre surtout avec la grosse musique dans le fond.

Cole: Tu veux danser poupée? ,cria-t-il pour que je puisse l'entendre.

Je hochai la tête en signe de oui comme réponse, il me traina de nouveau vers la piste de danse puis on se mit à danser sur le rythme de la musique. Il est derrière moi les mains sur mes haches et on bouge ensemble, d'accord, je le chauffe un peu...

Cole: Je ne savais pas que tu avais des si beaux mouvements, princesse. ,dit-il dans mon oreille.

Moi: J'ai des talents cachés.

On continua à danser comme ça avant qu'on se laisse, il alla retrouver ses potes habituels alors que moi aussi.

Nous sommes dehors, on veut prendre une pose de la musique. Je suis avec Alice, Jeremy et Mia, elle est venue elle aussi à cause de Max et je la leur ai présentée.

Moi: Avez-vous Stephanie?

Alice: Non

Jeremy: Moi si, elle était entrain de rouler un pelle à un mec tantôt.

Horrible colocationOù les histoires vivent. Découvrez maintenant