Chapitre 21

3.4K 77 0
                                    

Désir

On arriva à l'appartement et on se coucha, on est tous les deux extrêmement fatigués.

Point de vue de Jade:
Je me lève de mon lit en ce lundi matin et je suis aucunement motivé pour aller à l'école, en plus que j'ai une pratique de volley tous les soirs de la semaine cette semaine pour la grande finale qui aura lieu ce week-end. Colton est couché à côté de moi, il vient lui aussi se réveiller. Il me colla à lui avant de déposer des petits baisers sur mon épaule nue.

_Bien dormi?

_Ouais.

_Est-ce que tu peux venir me porter à l'école aujourd'hui?

_Avec plaisir princesse, mais il va falloir se dépêcher pour ne pas arriver en retard.

_Il faudrait aussi que tu me laisses partir. dis-je en riant du fait qu'il me tient prisonnière du lit.

_Ça, ça risque être très difficile.

On sortit finalement du lit après une dizaine de minutes. Je n'ai pas le temps de prendre ma douche, je la prendrai à l'école après la pratique ce soir. Je m'habille d'une pair de jeans bleus carotté avec une petite veste blanche à manches longues colle en V. J'attache  mes cheveux d'une queue basse et sortie de la chambre.

Colton et moi finirent par embarquer dans l'auto, déjà en retard, pour faire changement. Je suis à mon 15e retard depuis le début de l'année, je crois.

_Tu es vraiment belle ce matin. dit-il en posant sa main sur mon genoux.

_ Juste ce matin? Le taquinais-je.

_Tu es toujours belle mon amour. Je trouve juste c'est beau la façon dont tu as arrangé tes cheveux.

_Merci love.

Cole me déposa à l'école, je suis déjà en retard donc je dois me dépêcher. J'arrivai dans mon cours d'espagnol celui avec Caleb et Madison. Toute la classe se retourna vers moi.

_Lamento llegar tarde. M'excusais-je à la prof.
«Désolé d'être en retard»

_Viens prendre une place à côté de Caleb.

Je suis déjà en retard, donc protesté va seulement empirer les choses. Je pris donc cette place à côté de Caleb, ne lui attribuant aucun regard.

J'essaye de me concentrer sur le cours, mais je sens le regard de Caleb se poser sur moi, je le vois du coin de l'oeil, je déteste ça.

_Ça va ma chérie? demanda-t-il d'un air moquer.

_Ça pourrait aller mieux.

Ce sont des bureaux doubles, il passa sa main sur ma cuisse.

_ Je pourrais t'arranger ça si tu veux Jade.

_Dans tes rêves. dis-je en repoussant sa main de ma cuisse.

_Jade et Caleb, DEHORS! Nous cria l'enseignante.

Je pris mes affaires à toute vitesse et sorties de la classe. Caleb me suit.

_Où est-ce que tu as bébé? Attends-moi!

C'est vrai, je ne sais pas où je me dirige, mais je m'en vais loin de lui. Je ne regarde pas ou je vais et percutai quelqu'un. C'est pâs possible, c'est Jonathan. Il m'aida à me relever.

Horrible colocationOù les histoires vivent. Découvrez maintenant