Chapitre 11

4.5K 110 24
                                    

Retour à l'école

Malgré tout ce que Colton m'avait dis, je me sentais quand même horrible d'égouttante. Je me sentais salle et j'avais besoin de me laver pour me sentir un peu mieux et un peu plus propre. J'ai passé énormément de temps dans la douche, tellement que j'ai vidé le réservoir d'eau chaude. Colton était pas très joyeux mais disons qu'il ne s'est pas fâché comme il aurait pu le faire avant.

Lundi matin, cette semaine je n'irai pas à l'école, va savoir pourquoi. Je me lève et vais me doucher, je passe au moins un bon 20 minutes encore sous la douche. Je me sentais encore horriblement mal. Ma tête me faisait moins mal et mes bleus sur mes bras avaient un peu diminué. Après ma douche, je me dirige va la cuisine pour déjeuner et je trouve un message sur le comptoir de celle-ci.

Salut princesse, j'espère que tu as bien dormi. Je t'ai fait des crêpes en espérant que tu les aimes. Je serai de retour vers 14h, essaye de ne pas trop t'ennuyer de moi. :)

Ça m'a tout de suite fait sourire. C'est vraiment mignon de sa part de penser à moi. Je suis allée manger ses crêpes, j'ai été étonné, elles étaient bonnes. Qui a dit que Colton Carter pouvait cuisiner? D'ailleurs hier il m'a convaincu d'en parler à un membre de ma famille ou de mon entourage. Je vais en parler a Alice certainement puis je verrai ensuite, mais pour l'instant je vais m'entendre pour que seulement trois personnes le soient au courant, Colton, Alice et mon frère Tyler. Moi et mon frère on s'est toujours tout dis donc je crois que c'est quand même une bonne chose qu'il le sache, il pourra surement m'aider.
*

*

*

Je ne m'y attendais pas, sur l'heure du diné j'ai entendu sonner à la porte. Je me lève et vais ouvrir. C'est Jeremy, Alice, Ryan et Stephanie à la porte.

_Qu'est-ce que vous faites ici? leur demandais-je enthousiasme.

_On voulait prendre des nouvelles de toi idiote! me répondu Stephanie comme si c'était évident (ce n'est pas faux d'ailleurs).

Je les fais entrer.

_Je sais que ça fait juste deux jours, mais est-ce que tu vas mieux? me demanda Ryan gentiment.

_Un peu... Vous êtes super gentils sérieux, oui je me porte déjà un peu mieux. Colton s'est bien occupé de moi ce week-end. Et puis juste de vous voir ça me fait me sentir encore mieux. 

Stephanie esquiva un sourire en coin.

_Oui, parle-nous dont un peu de ce Colton, il n'est pas là?

_ Il a de l'école le matin et il fait du basketball en aprèm. Il m'a dit qu'il allait finir sa pratique plus tôt aujourd'hui.

_C'est très gentil de sa part ça. me répondu-t-elle toujours le sourire aux lèvres.

_ Oui...

_Il ne se passe vraiment rien entre vous deux?

_Bon je crois que tu peux arrêter avec l'interrogatoire surprise, Steph. l'interrompu Jeremy.

_Ok ok, désolé Jade. Mais tu me donneras des détails quand tu iras mieux. me dit-elle en faisant un clin d'oeil.

On a discuté pendant environ 30 minutes avant qu'ils retournent parce qu'ils avaient des cours. 

Deux heures plus tard:

J'ai appelé Tyler lui disant que j'avais quelque chose de très important à lui dire et que ça nous pouvait pas être fait au téléphone ou par FaceTime. Il m'a dit qu'il viendrait à Boston dans une semaine, en plus il avait quelque chose à venir faire ici, je n'ai pas tout compris mais je suis contente qu'il vienne.

Horrible colocationOù les histoires vivent. Découvrez maintenant