Première fois à tout
C'est comme si mon coeur avait arrêté de battre, Colton était amoureux de moi, pour de vrai.
Point de vue de Colton:
J'en reviens pas, je lui ai vraiment dis que je suis amoureux d'elle, et en plus, mes sentiments sont réels. Quand je lui ai annoncé elle est juste partie dans sa chambre. Je la comprends, elle ne savait pas quoi faire. C'est environ 45 minutes plus tard que je l'entend ressortir de sa chambre. J'étais dans ma chambre en train de jouer de la guitare. Quelques minutes plus tard elle avait quitté le logement.
Je suis resté à l'appartement toute la journée car je voulais être sur d'être là quand elle reviendrait. C'est vers 7:00 du soir qu'elle revient. Elle se précipite vers sa chambre et en ressors changé d'un mini short noir et un gros coton ouaté blanc. J'était sur le canapé, elle est venue s'assoir sur celui à côté du mien.
_Je suis désolé Colton, c'était vraiment immature de ma part d'avoir juste quitté comme ça. Je sais que c'est très difficile pour toi d'exprimer tes sentiments.
_Ce n'est rien, j'aurais surement fait pareil.
_Le truc Colton, c'est que moi aussi j'ai des sentiments pour toi...
Elle s'approcha et venue s'assoir sur mes genoux les deux jambes de chaque côté de mes hanches. J'étais vraiment surpris de l'entendre dire ça, et encore plus de la voir prendre les devants de cette manière. Elle déposa ses petites main sur mon torse nu et me regarda droit dans les yeux. Elle aussi elle me déstabilise comme pas possible.
_ Je n'ai jamais été dans une relation avant, c'était juste du sexe sans rien d'autre, aucun sentiments.
_Je sais, mais je crois qu'on pourrait quand même essayer, se donner un chance. Qu'en dis-tu?
_Cette idée me plait.
Elle sourit puis m'embrassa. Je déposai mes mains sur chacune des ses cuisses et la prit par les fesses puis l'amenai jusqu'a ma chambre. Je la couchai sur le dos et continuai de l'embrasser avec passion.
Il fait très chaud, donc je lui retirai son gros chandail laissant place à un soutien gorge noir en dentelle transparente, très transparente même.
Je m'attaquai directement à son cou. Je le lèche et le suçote puis laisse une petite marque rouge après.
Par la suite, je lui retirai son short. Elle porte le string noir en dentelle à sorti avec sa brassière, c'est celui que j'avais vu, même touché l'autre fois. Je me souviens très bien de cette culotte.
Immédiatement, elle est devenue toute rouge et détourna le regarde.
_Ton corps est parfait. Lui chuchotais-je doucement à l'oreille.
_T'es certain?
_Oui, Jade.
Elle se contenta de détourner le regard de nouveau.
_ Tu veux qu'on arrête?
_Non.
J'ai attendu un moment puis constatai qu'elle le voulait absolument, j'ai continué. J'ai dégrafé son soutien gorge laissant place à sa majestueuse poitrine. Ils sont beaucoup plus gros que je pensais et pour mon plus grand plaisir. La pointe de ses tétons est déjà bien gonflée d'excitation, je souris en voyant tout l'effet que j'ai sur elle.
_Ils sont si beaux. Lui chuchotais-je sensuellement a l'oreille en caressant son téton.
Je la sentis routier timidement et pousser un petit rire gêné.
VOUS LISEZ
Horrible colocation
FanfictionJade 16 ans, déménage à Boston pour ses études. Elle fera la rencontre de nouvelles personnes qui changeront sa vie. La jeune adolescente rencontrera entre autre Colton un gars qui se moque des filles et qui pense juste à lui et qui est par la même...