Les règles de Jade
Environ 20 minutes plus tard, je vois la porte de la salle de bain s'ouvrir et vois mon soi-disant coloc se pointer dans le cadre. J'avais fini de faire mes cheveux, toutefois, il me restait à mètre des vêtements sur mon corps. Celui-ci toujours dans le cadre de porte se fige et pose son puissant regard sur moi.
_Oh wow!... siffla-t-il en passant sa main dans ses cheveux.
Il passe son regard sur mon corps presque nu plusieurs fois, sans aucune gêne. On dirait même qu'il y prend plaisir. Moi, ça me rend ça me rend vraiment inconfortable, je n'aime pas ça du tout.
_Va t'en imbécile! Lui criais-je.
_Hey ce n'est pas la première fois que je vois une fille nue. répondu-t-il comme si ça lui donnait le droit de me mater comme ça.
_Hors de ma vue! Ferme la porte merde!
Il sorti finalement de la pièce, puis se mit à siffler de l'autre côté de la porte. Non mais, en plus d'être tombé sur Sarah au masculin, il fallait qu'il soit un pervers imbu de lui-même! Quelle horreur!!
Bref, je ne peux pas penser à ça toute la journée et en fait tout un plat, j'enfilai donc rapidement une paire de short en jeans noir et un petit top blanc décolleté puis sortie pour aller rejoindre l'autre idiot dans le salon.
_On ne t'a jamais appris à cogner à la porte avant d'entrer? lui demandais-je avec un ton sec en croisant mes bras sur ma poitrine.
_Et bien, excuse-moi, j'ai surement du oublié ton existence pendant une fraction de seconde. dit-il d'un ton ennuyé et moqueur.
_Très bien monsieur muscle, il va falloir fixer des règles.
_Des règles? Comment ça des règles?! demanda-t-il d'un air étonné.
_Oui, des règles! Pour ne pas que des choses similaires se reproduisent.
_Je ne vois pas ou est le problème. me fit-il un petit sourire pervers.
Je me contente de le fusiller du regard.
_D'accord, d'accord. soupira-t-il. Mais avant tout j'aimerais savoir ton nom Miss princesse.
_Jade, je m'appelle Jade Hamilton et je viens de la Californie. Et toi? m'empressais-je lui répondre.
_Ah bon, maintenant je comprends pourquoi t'es si dramatique, vous les californiens, vous trouvez toujours le moyens de tout tourner au drame ou en clichés américain. Ria-t-il lui-même à sa propre blague.
_Et toi? Lui redemandais-je en ignorant complètement son stéréotype sur les californiens.
_Colton Carter. Mais tu peux m'appeler Cole, c'est pour les intimes. continu-t-il en faisant un clin d'oeil.
Bon, bien que j'ai du mal à l'admettre, il est plutôt sexy, surtout lorsqu'il me regarde ainsi. Après je me dis record une fois que je ne devrais pas m'emballer pour un simple clin d'œil puisque je ne suis probablement pas là seule fille avec qui il agit de la sorte. Il fait clairement parti de la pire espèce: les players.
_Eh bien Jade, c'est l'horreur de te rencontrer.
_Tout le plaisir est pour moi.
On passa environ 30 minutes à établir les règles, en fait je dirais plutôt que J'ai passé 30 minutes à établir nos règles parce que lui il s'est juste couché sur le sofa et a répondu «oui» à tous ce que je disais. Les règles établies sont du genre:
- Cogner à la porte avant d'entrer dans la salle de bain
-Faire les courses une fois sur deux (tache séparée)
- Ne pas se laisser trainer
- Etre poli l'un envers l'autre.
-...
VOUS LISEZ
Horrible colocation
FanfictionJade 16 ans, déménage à Boston pour ses études. Elle fera la rencontre de nouvelles personnes qui changeront sa vie. La jeune adolescente rencontrera entre autre Colton un gars qui se moque des filles et qui pense juste à lui et qui est par la même...