Chapitre 23

3.1K 65 4
                                    

Il fait très chaud ici

Finalement les gars ont gagner la deuxième place, médaille d'argent. Ils étaient vraiment contents. Ce soir on s'en va en ville veiller pour célébrer la victoire.
*
*
*
Point de vue de Jade:
Nous sommes de retour à l'appartement depuis maintenant deux jours. Mon père m'a appelé disant qu'on partirait en voyage durant 3 semaines avec Tyler vers la fin de l'été, avant de recommencer l'école. On va partir en Europe, en Espagne plus précisément et après on va faire l'Italie. Je suis vraiment contente, c'est la première fois que je vais aller en Italie. Pour l'Espagne, j'y suis déjà allée dans un voyage étudiant avec Juliette quand j'étais plus jeune, mais ce n'est pas pareille.

Je suis présentement entrain de manger mon petit déjeuner avec Colton dans la salon. On fini le film qu'on avait commencé hier, mais on était trop fatigué pour le finir. C'est un Marvel, sérieux je suis devenue accro, c'est vraiment bon. Le film tire à sa fin.

Cole: Mon amour, j'avais quelque chose à te demander.

Moi: Tout ce que tu veux Colton.

Cole: Tu sais, ça ne me va toujours pas dans la tête que tu m'appelles encore Colton après 10 mois. Je t'ai dit la première fois que Cole c'est pour les intimes. ,me dit-il en faisant un sourire très sexy. Et entre nous princesse, c'est très intime.

Moi: Moi j'aime bien «Colton», parce que je suis la seule à t'appeler comme ça, au final je suis plus original. ,répondis-je en affichant un sourire sur mon visage.

Cole: Vu comme ça, c'est très sexy.

Moi: Haha. Donc, qu'est-ce que tu voulais me demander?

Cole: Voudrais-tu faire un petit voyage d'environ une semaine avec moi? On pourrait aller au Mexique, c'est beau là bas. Juste toi et moi. Parce que tu sais, je ne te verrai pas durant au moins trois semaines et ça va être super difficile pour moi.

Moi: C'est super mignon de ta part, love. Oui, j'aimerais beaucoup. ,dis-je toute enthousiasme.

Cole: Super! Vas préparer tes valises, on part demain.

Moi: Quoi!? Tu as déjà tout préparé?

Cole: Oui, rien de moins pour ma princesse. D'ailleurs, j'ai tout payé, tu n'as pas besoin de t'en faire pour l'argent.

Moi: Je ne peux pas te laisser payer pour tout ça, laisse moi au moins te rembourser les billets d'avion.

Cole: Non! De toute façon, ma mère t'adore donc elle m'a aidé à payer.

Je le jure je crois qu'il y a une larme qui a coulé sur ma joue. Il est tellement gentil et intentionné.

Moi: J'ai vraiment un copain formidable. ,dis-je en lui sautant dans les bras.

Cole: C'est moi le chanceux.

Moi: Laisse-moi au moins appeler ta mère pour la remercier.

D'accord je te donne le numéro.
*
*
*
Le lendemain matin, nous sommes dans l'avion près à décoller. Hier soir j'ai appelé la mère de Colton pour le remercier, elle est tellement gentille c'est fou. Pour le voyage j'ai amené de mes nouveaux sous-vêtements que je suis sur que mon copain va apprécier. J'ai aussi amené des maillots de bain assez sexy, juste pour lui.

Moi: Je suis vraiment contente d'aller en voyage avec toi, my love.

Cole: Moi aussi, j'ai hâte d'être arrivé là bas. ,dit-il en posant sa main sur mon genoux.

Je posai ma tête sur son épaule et lui caressai sa main. Soudain, un gars d'environ 25 ans venu s'assoir à côté de moi. Je suis dans la place du milieu car le gars qui me sert de copain à insisté pour être à côté du hublot. Tantôt j'ai eu espoir de n'avoir personne à côté de nous, mais c'était trop beau pour être vrai. On se pogne le retardataire, pas si pire en plus, mais bon, pas aussi sexy que le gars qui se tient à côté de moi. Je me redressai de sur mon amoureux.

Horrible colocationOù les histoires vivent. Découvrez maintenant