TB
Point de vue de Colton:
Bourré, défoncé, en colère. Je suis hors de moi.J'ai quitté l'appartement, laissant Jade là bas, seule et triste. Après elle n'a pas vraiment de raison d'être triste, exact, elle n'a pas le droit d'être triste c'est elle qui m'a trompé. Elle a laissé une autre mec foutre sa langue dans le creux de sa gorge. Ensuite elle vient pleurer dans mes bras en jouant à la victime, complètement ridicule.
Dans la boite, j'enchaine les shooters et les bières depuis ce matin déjà. J'ai perdu le compte. Je regarde la danseuse qui me fait une danse privé, la danseuse qui me dévore du regard comme une lionne affamée. Elle a les cheveux noires, les yeux bruns, elle est jolie, elle est "baisable". Après ses longs cheveux me font penser à Jade. Je pris donc mon iPhone puis ouvrai des photos de Jade. Jade est clairement plus belle sur tout les points, mais présentement j'ai besoin d'une distraction. Sous un élan de pure vengeance je pris les photos coquines qu'elle m'avait envoyé il y a quelques temps et qu'à des buts personnelles j'avais gardé. Je sais que je n'aurais pas du, mais je l'ai quand même fait.
Je ne pense plus clair, je veux juste qu'elle ressente ce que je ressent présentement. Et ces photos sont le meilleur outil que j'ai.
_On s'en trouve des bonnes maintenant sur internet, pas vrai? m'adressa la parole le mec à côté de moi qui est probablement tout aussi saoul.
_Nah c'est ma meuf. lui dis-je en lui lui montrant davantage la photo. Elle est bonne hein?
La photo de Jade est question c'est elle dans la salle de bain de l'hotel portant un string rouge en dentelle, les seins nus qu'elle cache légèrement avec ses bras. Son visage est caché avec son telephone, mais ses cheveux repose sur ses épaules.
_Putain! Elle est bonne au lit aussi? ria-t-il.
_Elle est correct, elle est jeune et n'a pas beaucoup d'expérience, mais son corps compense.
Les deux on éclata de rire. Je sais parfaitement que si ce n'était pas de l'alcool ou de ma colère je ne dirais jamais un truc pareil d'elle. Non, elle ne mérite pas ça.
_Regarde.
Il s'approcha de moi. Les danseuses toujours près de nous à nous toucher et danser. Je lui montrai les autres photos de Jade. Elle cache son visage sur tout les photos, mais ses photos sont hyper sexy. Assez pour faire bander n'importe quel mec. C'est d'ailleurs justement ça qui est arrivé.
_Pourquoi t'es pas avec elle? me demanda-t-il alors en replaçant son pantalon déjà à l'étroit.
_Elle m'a trompé.
_Ish! Je suis désolé.
_Je veux juste l'oublier présentement.
Il hocha la tête.
Lui et moi on a passé une bonne partie de la soirée ensemble, on a continué à boire. Après j'ai rencontré une fille, elle m'a trainé jusqu'à chez elle.
***
_On se connait? la questionnais-je puisque son appartement me semblait familier.
_Oui, mon amour. me répondit-elle amusé en me trainant à sa chambre.
Je m'assis sur son lit.
_J'ai une copine. lui dis-je.
_Ça ne me dérange pas. me dit-elle en s'assoyant sur mes genoux.
Je sortie mon telephone puis le déverrouilla. La première chose qui s'ouvrit c'est une photo de Jade montrant ses fesses en string dans un miroir.
La fille me prit le téléphone des mains puis regarda les photos.
_Elle est jolie.
_Elle a un super beau corps.
La fille toujours assise sur moi soupira.
_Pourquoi t'es pas avec elle.
_Elle m'a trompé.
Elle se reposa à califourchon puis me regarda en posant ses mains sur ma mâchoire.
_Désolé mon amour. s'excusa-t-elle avec un énorme manque d'empathie. Elle ne te mérite pas.
_Je l'aime beaucoup.
_Avec le corps qu'elle a je n'en doute pas.
Je ne lui répondu pas. Je commençai à explorer son corps de mes mains.
_Tu devrais te venger. Fais-là souffrir. me propos-t-elle.
Je soupirai. Cette fille me fait vraiment penser à quelqu'un que je connais.
_Je suis désolé beauté, je vais pas la trompé en retour, ça serait vraiment dégueulasse. Je peux pas faire ça.
À l'aide de la paume de sa main elle exerça une personne sur mon torse puis me fit me coucher sur le lit. Je me mis à caresser ses cuisses alors qu'elle garda mon telephone dans ses mains.
_Tu fais quoi sur mon cell, bébé?
_J'ai une idée! me sourit-elle.
Non, je n'ai pas couché avec elle, j'ai probablement fait encore pire. Jade ne me le pardonnera jamais.
Retour à l'instant présent:
_Non Jade, crois moi s'il te plait je ne suis pas avec toi juste parce que j'aime ton corps. essayais-je de lui expliquer en retenant son poignet.
_Bah ça ne paraît pas Colton. me dit-elle froidement en croisant ses bras sur sa poitrine. Tu veux toujours baiser, que je sois sexy pour toi mais pas pour les autres. Après je ne comprends même pas pourquoi t'as fais ça, tu veux toujours avoir l'exclusivité de mon corps, t'aimes pas que les autres mecs voient mon corps! Qu'est-ce qu'il t'es passé par la tête?
_Jade... je... je ne pensais pas à ce que je faisais. Je te jure.
_Pff. Je ne comprends pas pourquoi t'en enregistré ces photos là, on s'était promis qu'on ne ferait rien avec.
_Tu es tellement belle je...-
Elle roula les yeux au ciel.
_Tu vois, t'es obsédé par mon corps, merde! Tu ne penses qu'à ça!
_Non, tu es plus que ça, mon amour je te promet.
J'essayai de m'approcher d'elle mais elle recula puis alla rapidement s'enfermer dans sa chambre. Sa chambre, elle y va pratiquement jamais maintenant. Même si on est dans le même apparentement elle a carrément déménager dans ma chambre. Là, elle est vraiment fâché.
Honnêtement, je ne sais même pas pourquoi à la base j'ai fais ça. J'ai envoyé les photos à Alex, qui les a supprimé la seconde où il les a reçu. Après, c'était Jeffery, lui aussi il les a supprimé. La dernière personne c'était Caleb. Lui, j'en n'en suis pas fier. Les deux autres gars non plus, mais dès que Caleb a posé ses yeux sur elle il l'a voulu. Avoir ces photos là l'ont rendu aux anges. Après je suis retourné chez lui et je l'ai forcé à effacé ses photos devant moi et dans ses photos supprimées aussi.
Putain! Mais qu'est-ce qu'il m'a pris de laisser Mélanie me jouer dans la tête comme ça?
VOUS LISEZ
Horrible colocation
FanfictionJade 16 ans, déménage à Boston pour ses études. Elle fera la rencontre de nouvelles personnes qui changeront sa vie. La jeune adolescente rencontrera entre autre Colton un gars qui se moque des filles et qui pense juste à lui et qui est par la même...