Chapitre 19

3.6K 69 19
                                    

Le lendemain

J'enlaçai nos mains et la caressais. Elle est tellement belle. Et sentir son corps parfaitement nu contre le mien me rend encore plus fou que je lui suis déjà. On a dormit ainsi, l'un dans les bras de l'autre, c'était surement l'unes de plus belles nuits de ma vie.

Point de vue de Jade:

Je me réveille nue dans les bras de Colton. Il dort encore, il est tellement mignon même quand il est endormi. Son visage a l'air tout innocent comme ça et ça m'a fait craquer.

La nuit qu'on a passé ensemble hier était juste indescriptible, je lui ai donné ma virginité et je ne pourrais pas être plus heureuse que de l'avoir fait. Je m'attendais à avoir mal, mais au contraire, il a su rendre ce moment tellement plaisant et agréable, c'était magique. Juste à l'idée d'y repenser je me mets à sourire alors que Colton ouvre tranquillement les yeux.

_Bon matin, princesse. me dit-il en me collant davantage sur son torse.

_Bon matin. lui répondis-je en lui donnant un petit baiser sur les lèvres.

_Bien dormit?

_Jamais aussi bien dormit que ça de ma vie. m'exclamais-je en souriant à pleine dents.

Il esquiva un sourire et se redressa légèrement.

Aujourd'hui on prend les choses relax, on va aller prendre une marche dans le centre ville et je vais l'aider à choisir un cadeau pour l'anniversaire de sa petite soeur.

Une trentaine de minute plus tard, je finis de me préparer et sors de ma chambre habillée d'un jeans bleu taille haute et d'un pull beige collet en V.  Je vais rejoindre Colton près de l'entrée etc celui-ci me regarde de haut en bas et s'arrête sur ma poitrine. 

_Tu es sexy. Halete-il d'un ton des plus monotones.

_ Euh merci...

_Trop sexy même. dit-il un peu plus froidement en se rapprochant de moi.

_Quoi?

_Ne fais pas la conne Jade, tu sais comme moi que ce décolleté est trop provoquant. Tu veux que tous les mecs te regardent c'est ça? se frustre-t-il.

Et le revoilà, le Colton que tous le monde aime. Oui oui, ce gars là qui est horriblement possessif et extrêmement jaloux. Franchement il m'avait manqué...

_Je m'habille comme je veux. soupirais-je.

_Jade... je ne veux pas que tu sors comme ça!

_Ahhh mais arrête Colton! Ça fait même pas 24 heures qu'on est ensemble et tu commences déjà à me parler de mes vêtements. Je me suis toujours habillée comme ça donc mets ta possessivité de côté et endure! dis-je sèchement en quittant l'appartement.

5 minutes plus tard il est venu me rejoindre dans l'auto. Il posa sa main sur ma cuisse et démarra la voiture.
*

*

*
Quelques heures plus tard, on a fini et on (je) a  trouvé le cadeau parfait pour Sarah. Elle suis sure qu'elle va être super contente. Colton a passé la journée à me coller, me prendre par les hanches ou encore me taper les fesses en public comme pour montrer que j'étais sa copine. C'est quand même mignon mais il était un peu intense à la fin.

Nous sommes présentement dans l'auto pour le chemin du retour.

_Qu'est-ce que tu veux manger ce soir princesse?

Horrible colocationOù les histoires vivent. Découvrez maintenant