Chapitre 25

3.4K 60 17
                                    

Tu m'as manqué

Enfin arrivé devant la porte de mon appartement, je frappe à celle-ci puis c'est Colton qui venu m'ouvrir. Un joli sourire se dessina sur son visage puis j'entrai dans le logement et sens rien me dire Colton se mit à m'embrasser.

Je pose mes sacs et mes valises au sol puis sens plus tardé il me pris dans ses bras et alla me poser sur le canapé, probablement trop impatient pour me trainer jusqu'à sa chambre.

_Toi aussi tu m'as manqué, my love. souriais-je entre deux baisers en caressant ses cheveux soyeux.

Il afficha un sourire super sexy avant de continuer dans mon coup. La sensation de ses lèvres sur ma peau m'avait énormément manqué. Il est si doux, si intentionné que des fois je me dis que je suis la fille la plus chanceuse de la terre de pouvoir avoir ce gars là juste pour moi.

Alors que nos langues jouent en parfaite harmonie, il vient passer ses mains en dessous de mon chandail afin de caresser ma peau. Le contact de ses doigts sur celle-ci me fait frémir. Il sourit encore de voir l'effet qui a sur moi, puis il retira mon haut, dévoilant mon soutien-gorge blanc en dentelle transparente. Un autre petit sourire pervers prit place sur son visage.

_ Ne me laisse plus tout seul autant de temps. C'est trop long un mois sans toi. chuchota-t-il dans mon oreille alors qu'il dégrafe mon soutien-gorge.

_Promis. riais-je.

Mon soutien-gorge enlevé, mes seins sont exposés à sa vue. Ses yeux s'écartillèrent lorsqu'il les vu avant de les caresser gentiment de ses doigts. Je me contente de tirer la tête en arrière et de profiter de ses caresses en passant mes mains dans ses beaux cheveux.

_Wow, ils sont vraiment énormes, je veux dire encore plus que la dernière fois. affirme-t-il le sourire en coin.

Honnêtement je dois plutôt avouer que ça me complexe. Je viens juste d'avoir mes 17 ans et c'est le seul truc qu'il trouve à dire. Moi aussi je les trouve un peu gros, mais là je vois bien que c'est beaucoup trop. Je détournais donc le regard et essayai de poser mes bras sur ma poitrine afin de la cacher.

_ Ne sois pas complexée poupée, tu es parfaite et je les adore. Me rassure-il en prenant mon visage avec une main pour que je le regarde.

_Tu es certain?.

_Plus que certain. dit-il avant de continuer à les gâter.

J'arquai le dos face à ses caresses légendaire , ça le fait sourire. Je retirai donc son chandail pour avoir moi aussi une belle vue, une très belle même. Colton c'est un des plus beaux gars que j'ai jamais vus, et de le voir sans chandail avec ses beaux muscles ça ne me facilite pas la tâche. Je caressai son torse parfaitement musclé à l'aide de mes mains puis les baladai dans son dos.

Il retira mes shorts laissant apparaitre un string blanc à sortie avec le soutien-gorge maintenant au sol. Je suis presque toute nu face à lui et ça me fait rougir.

Il vient m'embrasser langoureusement en caressant mes cuisses. J'aime la sensation.

Il laissa une traînée de baiser de mon cou jusqu'à mon nombril en laissant une petite marque rouge près de lui ci. Eh oui, il y a un suçon sur mon ventre.

Il poursuit plus bas, puis donna un baiser sur l'intérieur de chacune de mes cuisses avant de retirer ma culotte, je suis maintenant complètement nue et il m'observe, me fixe. Son regard de braise me consume et me fait perdre tout mes moyens. Je le vois qui examine et scrute chaque parti de me corps et ça me fait rougir de plus bel. Il a y tant d'amour, tant de délicatesse dans ses yeux, je n'en peux plus.

Horrible colocationOù les histoires vivent. Découvrez maintenant