Visite inattendue
Après la fin de mon truc à la télé j'allai la porter dans son lit.
*
*
*Point de vu de Jade:
J'arrive à l'école ce matin. Je suis plutôt de bonne humeur. Il y a quand même beaucoup de choses qui se sont passées depuis 2 mois: j'ai fais les essais de volley avec Steph (elle était la capitaine de l'équipe l'année passée) et j'ai été choisi. Ma relation avec Colton n'a pas trop changé, il peut être super agréable une minute et l'autre devenir la pire personne sur cette planète. J'apprécie quand même sa compagnie, il est vraiment drôle. Pour ce qui est de Caleb, il a du s'excuser un million de fois au moins, je l'avais déjà pardonné mais c'était quand même drôle de voir à quel point il était intense et tenace. Il n'a rien essayé d'autre depuis.
Aujourd'hui on rencontre notre nouvel entraîneur de volley-ball après les cours. J'ai hâte de le voir parce que toutes les filles en parlent disant que c'est un canon. Pas que je serais intéressé, mais juste pour en juger de mes propres yeux.
Je commence en Espagnol ce matin, j'ai choisi cette option de cours, j'arrive en temps cette fois ci. Dans ce cours il y a Caleb avec moi. On passe la plupart du temps dans le cours à parler et a rire. Moi je n'ai pas de problème puisque j'ai appris l'Espagnol quand j'étais petite, mais lui disons qu'il en arrache un peu. Il m'a demandé de l'aider mais il ne se concentre jamais et passe son temps à faire autre chose, c'est marrant.
Donc je me dirige vers l'arrière à côté de Caleb, mais avant une mauvaise surprise m'attend, Madison Moore. Cette fille c'est la reine des bitch. Elle croit que je veux lui « voler » son Caleb. Honnêtement je trouve ça un peu pathétique, on est juste ami et de toutes façons il me l'a dis, il l'a déteste cette fille.
_Salut Jade, comment vas-tu? demanda-t-elle ironiquement.
Je ne prend même pas la peine de la regarder et je passe à côté d'elle. Elle est pathétique cette fille et épuisante, j'ai mieux a faire. Je vais rejoindre Caleb dans le fond de la classe.
*
*
*
C'est maintenant rendu l'heure du dîner, je prend mon plateau et me dirige vers ma table. Je croise encore cette pauvre idiote de Madison avec ses minions, Brittany et Karen. J'arrive pour les contourner, mais Madison m'arrête de me jette son vers d'eau dessus. J'en ai reçu dans le visage et surtout sur mon chandail blanc qui devient aussi vite transparent._Oups...
Je ne comprend pas ce qu'elle a contre moi, j'ai essayé de lui expliquer une tonne de fois que je ne voulais pas être plus qu'ami avec Caleb mais elle continue de m'énerver. C'est pas la première fois qu'elle me fait un truc comme ça, l'autre jour elle a caché mes vêtements pendant que j'étais dans la douche après l'éducation physique. Bref, c'est plus triste que d'autre chose son affaire, elle est chiante mais je ne lui accorde pas plus d'attention.
_F*ck you Madison!
Mon chandail est déjà rendu complètement transparent, on pouvait désormais voir mon soutien-gorge rouge en dessous. Des « hoo » & « shit regardez ça » se faisaient entendre dans la pièce. Je bouscule l'autre bitch et fonce dans les vestiaires.
Après une dizaine de minutes, j'entends Alice et Stéphanie entrer dans les toilettes. J'étais entrain de faire sécher mon chandail car c'était le seul de j'avais et je ne pouvais pas me pointer comme ça au dernier cours de la journée. Stéphanie m'a offert sa veste. J'étais tellement en colère contre Madison, en plus c'est pas comme si je lui avait fais quelque chose, j'en ai absolument rien à foutre d'elle.
*
*
*
Le dernier cours à été long et ennuyeux. Je rejoins Steph dans les vestiaires du gymnase et on se change. C'est maintenant qu'on rencontre le nouveau coach.
VOUS LISEZ
Horrible colocation
FanfictionJade 16 ans, déménage à Boston pour ses études. Elle fera la rencontre de nouvelles personnes qui changeront sa vie. La jeune adolescente rencontrera entre autre Colton un gars qui se moque des filles et qui pense juste à lui et qui est par la même...