Chapitre 35

2.1K 59 9
                                    

Mauvaise ou bonne nouvelle?

On en a bien profité, car c'était probablement un des derniers week-ends qu'on avait de libre, car les autres on va avoir plus d'études, donc moins de temps.

Ça fait quelques jours que je ne me sens pas très bien, j'ai des vomissements, des nausées et des étourdissements. Je suis quand même allé à l'école les trois premiers jours, mais après je ne pouvais juste plus.

Je décide de me rendre à l'hôpital. Je passe après quelques heures d'attente.

Médecin: Pouvez-vous m'expliquer ce que vous avez?

Moi: J'ai d'énormes nausées, des étourdissements et des vomissements. Ça s'est calmé un peu aujourd'hui, mais je voulais être sûr que je n'avais rien.

Médecin: Avez-vous eu des relations sexuelles récemment ?

Moi: Eh... je... oui, j'ai un copain.

Médecin: Il se pourrait que ça soit ça.

Je commence à paniquer.

Moi: Vous voulez dire... que je suis enceinte?

Médecin: C'est exactement ça.

Moi: Mais c'est impossible, je prends la pilule contraceptive.

Médecin: C'est très rare, mais ça peut arriver, vous êtes une exception.

Moi: C'est impossible. Pouvez-vous me faire passer les tests?

Médecin: Avec plaisir, installez-vous sur cette chaise.

Je m'installai alors qu'elle prépare les trucs. Après une dizaine de minutes, elle a fini l'échographie et me revient avec les résultats des tests. Honnêtement je suis un peu nerveuse , je suis trop jeune pour tomber enceinte. Le docteur revient dans la pièce.

Moi: Et alors?

Médecin: Vos tests sont positifs. Depuis 4 semaines.

Moi: C'est impossible.

Médecin: J'en ai bien peur.

Elle me montra les résultats, elle a raison. Je ne peux pas, je suis trop jeune et je sais très bien que Colton aussi ne sera pas d'accord.

Moi: Vous ne comprenez pas, je n'ai que 17 ans. Je ne peux simplement pas tomber enceinte à mon âge.

Médecin: Avant de faire quelque chose que vous pouvez regretter, je vous conseille d'y réfléchir avec un proche, votre copain par exemple.

Je ne lui ai pas répondu puis pris mes affaires avant de quitter l'hôpital. Je suis dans tous mes états, je ne peux pas, c'est impossible. Et j'ai vraiment peur de la réaction de Colton, je sais très bien qu'il va être contre.
*

*

*
Un peu plus tard, Colton et moi finissons de faire la vaisselle après le souper. Je suis stressée, mais il faut à tout prit que je lui annonce la nouvelle. Il me prend par la main puis m'amène jusqu'au canapé, me faisant assoir à califourchon sur lui. Il se met à m'embrasser en m'empoignant les fesses. Je l'embrasse en retour, mais de façon moins enthousiaste.

Horrible colocationOù les histoires vivent. Découvrez maintenant