Mauvais souvenir
Colton lui est reparti dans sa chambre, je ne l'ai pas revu de la soirée.
~L'autre foi quand ma mère et mon on s'est parlées en FaceTime j'étais super contente de la voir, mais quand Jean est arrivé.... je ne voulais pas lui parler. Pourquoi? Et bien tout simplement parce qu'il est horrible, il me dégoûte et je le déteste. D'ailleurs, j'ai mal dormi cette nuit. Pourquoi? À cause de lui!
5 ans plus tôt:
Je suis chez ma mère à Toronto pour un week-end. Tyler n'est pas là, il devrait arriver demain matin. Je suis très contente puisque ça me permet de passer du temps seule, enfin presque seule avec ma mère, Jean est là...
Elle a du quitter il y a déjà une quinzaine de minutes car elle avait une réunion importante de dernière minutes. Elle m'a promis que ça ne serait pas long.
Je suis donc dans ma chambre, je viens de terminer ma douche et j'enfile mon pyjama alors que j'entends cogner à la porte de ma chambre. Ça ne peut-être nul autre que Jean. Je lui dis donc d'attendre quelques secondes mais il ne m'écoute pas et entre immédiatement dans la pièce. Il s'approche de moi et me regarde de haut en bas.
Je reculai, son regard est sombre et pour une raison que j'ignore, il me fait peur. Il vient me pousser sur le lit et s'allonge sur moi. Je lui dis d'arrêter que je n'aime pas ça et j'ai l'énorme sensation d'étouffer. Cependant, l'homme qui me sert de « beau-père » ne m'écoute pas et passe sa main dans mon short.
_Ne t'inquiète pas poulette ça va te faire du bien, tu vas aimer ça. me dit-il en retirant mes vêtements.
Je ne peux plus rien dire, je suis complètement figée et j'ai très peur. Je n'ai que 11 ans, je ne comprends pas tout l'empleur de ses gestes et ce que cela représente, mais je comprend assez bien pour savoir que ce qu'il me fait est très mal.
Je me retrouve nue devant lui alors qu'il est à moitié à poile. Je n'ai pas la force de crier, la peur s'empare de moi donc je me laisse faire.
_Hum, tu es bonne pour une petite fille de 11 ans. rajouta-t-il en empoignant mes petits seins fermement.
Je ne comprend pas vraiment ce que « bonne » veut dire, mais j'en ai ma petite idée. J'ai toujours été plus mature pour quelqu'un de mon âge, je suis plus précoce et donc j'ai quand même des formes pour une jeune fillette.
Ça me fait mal. Je vois dans son regard qu'il y prend plaisir, c'est dégoûtant. Il écarte mes jambes puis continue ses attouchements sexuels. Je sens une larme qui coule le long de ma joue, je ne comprend pas. Je suis tellement stupide de me laisser faire mais je ne suis pas capable de le repousser ou même de crier car j'en ai pas la force ni le courage.
Heureusement si je peux me le permettre, ce soir là il m'a juste fais ça . Je ne sais pas si je peux considérer ça comme de la chance mais je sais qu'il m'a fait du mal. Il m'a souillé, il ma s'allie et je n'ai rien fait pour ça. Je me sens tellement conne, j'ai l'impression que c'est de ma faute si tout ça est arrivé.
Après ça je ne voulais plus me retrouver seule avec, mais chanceuse comme je suis c'est arrivé au moins quatre autres fois. Il m'a fait jurer de le dire à personne ou sinon il me ferait du mal, à moi, et à ma mère. C'est pour cette raison que je ne l'ai jamais dit, mais j'en ai encore peur et je fais d'effroyables cauchemars la nuit, même après 5 ans. C'était la première fois, mais certainement pas la dernière.
*
Je me lève de mon lit en sueur je suis déjà en retard. J'ai fait des cauchemars cette nuit et je ne me sens pas très bien. Je suis allée prendre une douche pour reprendre mes esprits. Je m'habille d'un short noir avec lequel je mets une mini camisole noire aussi.
VOUS LISEZ
Horrible colocation
FanfictionJade 16 ans, déménage à Boston pour ses études. Elle fera la rencontre de nouvelles personnes qui changeront sa vie. La jeune adolescente rencontrera entre autre Colton un gars qui se moque des filles et qui pense juste à lui et qui est par la même...