Chapitre 34

2.4K 47 8
                                    


Rencontrer la famille

Je suis vraiment contente qu'il est accepté, ça me touche énormément. Il fait beaucoup d'effort et je le sais et ça me fait vraiment plaisir.
*
*
*
Point de vue de Jade:
Colton et moi arrivons devant ma maison. Depuis les dernières semaine ça va mieux que jamais entre nous deux. Il ne s'est pas passé un soir sans qu'on ne le fasse pas ensemble je crois, il a même voulu le faire dans le spa et dans la piscine. Heureusement on ne s'est pas fait prendre. Lui et ses idées débiles...

Je suis vraiment heureuse présentement, et le fait que mon copain va enfin rencontrer ma famille ne fait qu'aider le choses. Le taxi se gare devant la demeure puis on va prendre les sacs à l'arrière. C'est maintenant qu'il va rencontrer ma famille, il est un peu stressé mais ne veut pas le laisser paraitre.

Je cogne à la porte puis prend la main de mon copain dans la mienne comme pour le rassurer. Quelques seconds plus tard, Tyler mon frère ainé vient nous ouvrir, il n'est pas très souriant au contraire. Je l'ignore puis entre dans la maison en tirant Colton avec moi.

Moi: Alors..., Tyler je te présente mon copain Colton, Colton voici mon grand frère Tyler.

Cole: C'est un plaisir, Tyler.

Tyler: Moi aussi.

Colton tend la main à Tyler qui le regard encore avec mépris. Quelle situation embarrassante. Heureusement ma mère arrive suivi de mon père quelques secondes plus tard. Je serrai ma mère dans mes bras puis mon père avant de passer aux présentations.

Moi: Maman, je te présente mon amoureux, Colton.

Cole: C'est un plaisir de vous rencontrer Madame.

Il lui serra la main.

Maman: Je t'en pris, appelle moi Sally.

Cole: Merci.

Moi: Et voici mon père, Charles.

Cole: Enchanté.

Papa: Tous le plaisir est pour moi.

Maman: Chéris, pourquoi tu n'irais pas montrer la chambre d'invité à Colton pour qu'il puisse prendre le temps de s'installer convenablement avant le repas?

Moi: Maman, il va dormir avec moi, dans ma chambre.

Papa: Tu ne crois pas que ça serait plus approprié s'il dormait dans la chambre d'ami, juste pour la première nuit, on verra après?

Tyler: C'est une bonne idée.

Moi: Tyler on ne t'a pas parlé toi. Et non, je ne vois pas le problème à ce qu'il dorme dans ma chambre.

Maman: Juste pour le premier soir.

Ils ne sont pas sérieux là? On dirait qu'ils ont tous les trois fait un complot. Bordel ils sont chiant des fois.

Je ne veux pas créer de pagaille donc je me dirige avec Colton en haut pour lui montrer la chambre d'invité. Elle n'est pas très loin de la mienne donc ça va, et la chambre de Tyler est au sous-sol donc c'est un problème de moins.

Horrible colocationOù les histoires vivent. Découvrez maintenant