Le petit nouveau
Je l'arrêtai en l'embrassant. Je l'adore, mais des fois elle parle et c'est juste trop pour moi.
*
*
*
Les deux derniers jours passés chez Colton ont été superbes. On a fait beaucoup de surf et il a adoré la cadeau que je lui est offert. Bref, maintenants nous sommes de retour à l'appartement,
Aujourd'hui Colton vient me porter à l'école.
*
*
*
Je suis en cours de math, Jay est assis à la table en avant de moi.Prof: Alors chers élèves, je vous présente Olivier Keller, il est nouveau. Olivier, tu peux aller t'assoir à côté de Jade au fond de la classe.
Olivier: Merci.
C'est lui le nouveau, il a les cheveux bruns et les yeux verts il est très grand aussi il est honnêtement super mignon. Je ne devrais pas penser à ça.
Olivier: Salut, tu dois être Jade. ,dit-il en s'assoyant sur le bureau de l'autre côté.
Moi: Oui c'est moi.
Oliver: Moi c'est Olivier, mais tu peux m'appeler Oli.
Moi: D'accord, dis-je en lui souriant
Le cours finit puis je me dirigeai vers mon casier avec Jeremy. Il doit se dépêcher, car il doit aller en sport après. Je prends mes cahiers alors que je sens une main se poser sur mon dos, ça me fit sursauter.
Oli: Désolé je ne voulais pas te faire peur.
Moi: Ça va.
Oli: Donc, tu vas à quel cours?
Moi: Je suis en science. Et toi?
Oli: Moi aussi, je peux t'accompagner?
Moi: D'accord.
On se dirigea ensemble jusqu'en sciences. Il s'assit à côté de moi. Ça tombe bien parce que Alice me laisse toujours seule pour être avec Ryan, c'est un des seuls cours qu'ils ont ensemble donc je les comprends, mais moi je me retrouve avec d'autres coéquipiers que je ne connais pas. Parlant d'eux ils viennent s'assoir sur le bureau double devant nous.
Alice: Salut Jade.
Moi: Salut ça va?
Alice: Très bien.
Ryan: Tu nous le présentes.
Moi: Oui c'est vrai, Oli je te présente Alice et Ryan. Alice et Ryan, je vous présente Olivier, il est nouveau.
Oli: Enchanté.
Ryan: Moi aussi.
Alice me regarde avec un grand sourire, je sais à quoi elle pense. Heureusement pour moi, le professeur vient interrompre, peu importe quel était ce moment.
Prof: Bonjour, alors aujourd'hui on va faire un laboratoire, donc prenez vos choses.
Moi: Ark, je déteste les labos. ,chuchotais-je à Olivier.
Oli: Ouais, mon non plus.
Le cours fut vraiment pénible, mais une chance que Olivier état à côté de moi, c'était moins pire.
À la fin de la journée, je me dirigeai vers la sortie, ce soir je vais marcher jusqu'a l'appartement, après mon rendez-vous. Colton, sa pratique elle va finir tard donc j'en profite pour prendre une marche. Soudain j'entends une voix derrière moi.
...: Jade! Attends-moi!
Je me retourne et vois Olivier.
Moi: Salut.
Oli: Tu pars vers où?
Moi: Le centre-ville, j'habite là bas et en plus j'ai un rendez-vous chez la coiffeuse.
VOUS LISEZ
Horrible colocation
FanfictionJade 16 ans, déménage à Boston pour ses études. Elle fera la rencontre de nouvelles personnes qui changeront sa vie. La jeune adolescente rencontrera entre autre Colton un gars qui se moque des filles et qui pense juste à lui et qui est par la même...