Chapitre 7

4.8K 121 31
                                    

Excuses
Je l'ai lâché, je l'ai poussé sur le lit puis tous les autres sauf Alex sont partis.

Point de vue de Jade:

Je me réveille en ce samedi matin vraiment pas de bon humeurs. Tout se passait super bien, ma soirée avec mes amis a été superbe et même avec Caleb, il m'a quand même divertie. Mais évidemment il fallait que Colton s'amène pour tout gâcher. Il m'a vraiment fait mal. Je ne savais pas qu'il était capable de faire ça.

Je me dirige en direction de la douche. Au moment où j'arrive devant la porte, celle-ci décide de s'ouvrir et je vois mon très cher coloc sortir de la pièce. Il me regarde de haut en bas avant d'ouvrir la bouche:

_Écoute Jade, pour hier soir...

_Fou moi la paix, Colton. Dis-je en entrant dans la pièce et refermant la porte immédiatement.

Je n'avais vraiment aucune envie de lui parler à celui-là. Vu la façon dont il m'a traité surtout devant les autres gars, je ne peux même pas croire qu'il pensait que j'oublierais tout comme ça.

Point de vue de Colton:

Je me sens tellement con merde, j'ai pété un câble et j'ai évacué ma rage sur elle. Le pire c'est que je crois que je lui ai vraiment fait mal genre physiquement. Ce n'était vraiment pas mon intention, je crois aussi que puisque j'avais bu j'ai réagi 10 fois pire que la normale. Je sais que je suis du genre jaloux et impulsif, mais pas autant que ça d'habitude... Pas jaloux en fait, j'étais juste très énervé.

Je fini de m'habiller et vais retrouver Alex dans le salon. Il vient de se réveiller. Sérieux une chance qu'il était là hier soir parce que je ne crois pas que j'aurais réussi. Il était là pour me calmer et me faire retrouver le bon sang, une chance qu'il est là ce mec je l'adore, mais il est trop con d'être ami avec moi.

_Debout Alex! On a plein de trucs à ramasser.

_ Ugh 5 minutes... ronchonne-t-il encore endormi.

_Non, aller on doit s'y mette immédiatement si on en veut finir.

_Depuis quand c'est toi qui veux faire le ménage? Renchérit-il en ricanant.

Je le regarde avec des gros yeux, je ne suis pas humeur à rire de matin.

_D'accord, d'accord, inutile de te fâcher comme hier,  je suis debout. dit-il en se levant.

Ça nous a pris une heure pour ranger tout ça. Jade est sortie juste une fois et c'était pour se rendre de la salle de bain à sa chambre. Pour essayer d'oublier, je vais aller voir une fille que je côtoyais avant, «côtoyer» est un bien grand mot, je dirais plutôt que c'est le genre de meuf qui me fait du bien.
*
*
*
Je donne un lift à Alex et me rends chez Mélanie. Elle est toujours excitée de me voir donc je n'ai pas trouvé nécessaire de m'annoncé.

J'arrive chez elle et cogne à la porte. C'est elle, en me voyant un énorme sourire s'affiche sur son visage. Elle me laisse entrer et ne perd pas de temps, elle me tire tout de suite jusqu'a sa chambre. Elle enlève ses vêtements et ses sous-vêtements et saute sur le lit me faisant des signes de venir. J'enlève mon chandail et va la rejoindre. Elle essaye de m'embrasser, mais je la repousse, je veux simplement qu'elle me change les idées. Donc je la plaque sur le dos sur le lit et lui écarte les jambes. Je retire mon pantalon et mon caleçon et entre en elle brusquement.

Après nos épopées, on se rhabille.

_Tu fais quoi ce soir? me demande Mélanie en s'assoyant sur moi.

Horrible colocationOù les histoires vivent. Découvrez maintenant