Voyage
Il ouvrit la porte, et trouva... Hardin!? Mais qu'est-ce qu'il fait là lui? Colton a l'air aussi surpris que moi, car il resta sans mots.
Hardin: Bonjour, Jade. ...et Colton. ,trancha-t-il.
Moi: Salut...
Cole: Qu'est-ce que tu fais ici. ,demanda-t-il sèchement.
Hardin: Je...on est au même hôtel, j'aime voyager seul et hier au buffet je vous ai vu. Ma chambre est deux blocs plus loin. Je suis ici pour une formation, je suis médecin.
Moi: C'est... intéressant. ,dis-je pas convaincu que cela soit une bonne chose.
Hardin: Je me disais qu'on pourrait aller au restaurant italien ce soir, tous les trois.
Moi: Et bien c'est très gentil Hardin, mais
Cole: Mais ça ne va pas être possible. Excellente proposition, mais nous aussi on aime voyager seuls, donc en couple. Désolé. dit-il en me coupant la parole.
Hardin: D'accord je comprends, donc, on se reverra peut-être d'ici la fin du voyage. Au revoir.
Cole: Bye.
Colton referma la porte et me regarda, on se mit tous les deux à de rire. Je suis vraiment contente que Colton lui aille dit ça, car je veux moi aussi passer une belle semaine avec lui, et seulement lui.
Cole: Donc, princesse, où en étions-nous? ,dit-il en commençant à déboutonner ma chemise.
Moi: Tu reprends vite les affaires toi. ,continuais-je avant de l'embrasser.
Cole: Tu me connais princesse.
Il me prit et me déposa sur le lit et bon, ce qui devait arriver est arrivé. Pour le soir on est allé manger dans un petit restaurant japonais ou ils font cuire la nourriture devant nous, c'était super bon et très impressionnant.
Pour le reste du voyage, on a évité le plus possible Hardin, surtout qu'il était avec nous pour le chemin du retour. On a passé nos journées sur la plage, devant notre piscine privée ou encore au lit, va savoir pourquoi. C'était vraiment chouette, j'ai adoré passer une semaine complète seule avec mon copain à faire tout ce qu'on veut.
*
*
*
Colton part en voyage avec sa mère et sa petite soeur pendant 10 jours, il part demain ce qui veut dire que je vais rester deux jours toute seule à Boston avant de m'en aller en Californie pour ensuite partir vers l'Espagne.Moi: Presque un mois sans se voir, my love. ,dis-je serré contre son torse.
Cole: Je sais princesse, mais je vais t'écrire tous les jours et t'appeler en FaceTime quand j'aurai le temps, d'accord.
Moi: D'accord.
Cole: Super. ,dit-il en me donnant un léger baiser sur les lèvres.
Moi: Je t'aime Colton.
Ça y est, je lui ai enfin dit.
Cole: Moi aussi Jade, tu ne sais pas à quel point.
On a passé la soirée à se coller, on ne s'est pas couché très tard, car il doit se lever à 6:00 demain matin. Moi j'ai prévu de voir Steph et Jay demain, ils sont libres. On va surement aller au chalet de Jeremy, c'est à environ une heure d'ici, il y a une petite baie donc c'est cool. Peut-être qu'on va rester là bas couché, je ne sais pas encore.
*
*
*Point de vue de Jade:
Je suis arrivée depuis hier soir à Beverly Hills. Mon père finit de travailler ce soir, et mon frère il m'a laissé tomber pour passer du temps avec Juliette. J'ai une superbe amie et un frère très intentionné, je le sais, c'était sarcastique en fait. Mais ça ne me dérange pas, parce que j'ai vu Juliette hier et mon frère je vais être pris avec durant trois semaines, de toute façon je suis allée magasiner aujourd'hui, pour finir mes bagages.
VOUS LISEZ
Horrible colocation
FanfictionJade 16 ans, déménage à Boston pour ses études. Elle fera la rencontre de nouvelles personnes qui changeront sa vie. La jeune adolescente rencontrera entre autre Colton un gars qui se moque des filles et qui pense juste à lui et qui est par la même...