Chapitre 26

3K 55 10
                                    

Bonne fête

Nous avons passé le reste de la journée à la piscine et dans la salle d'entrainement, eh oui, Colton s'est entrainé avec moi. Par la suite on est revenu au logement puis je nous ai préparé un petit souper. On est allé se coller dans le lit après.

Jeudi soir, nous sommes présentement dans la voiture pour nous rendre chez Colton. Il est venu me chercher immédiatement après l'école, mes bagages étaient déjà dans l'auto. Il habite à environ une heure et demain de Boston donc ça va, on devrait être arrivé vers 6:00. Il habite à York, ça doit être super beau puisque ça longe le bord de l'eau. Comme cadeau je lui ai acheté de nouveaux souliers de basket super stylés parce qu'il n'arrête pas de se plaindre que les siens sont laids et plus confortables, je suis sûr qu'il va les aimer.

Je suis assise à côté de lui dans la voiture. Cet été il l'a changée pour une décapotable, j'adore. Je porte un petit top léopardé avec une paire de shorts noirs. Je dois avouer que je suis un peu stressée à l'idée de rencontrer sa mère, pour de vrai cette fois-ci. Est-ce que ce que je porte c'est trop osé? Aurais-je de l'enlever ma boucle au nombril? Est-ce que j'ai bien coiffé mes cheveux? Bref, plein de petites questions comme celles-ci me passent par la tête.

_Ne sois pas stressée, poupée. Ma mère t'adore et ma soeur encore plus. Elle est folle à l'idée que tu viennes ce week-end.

_Ha bon. Tu me trouves comment? Je veux dire, est-ce que c'est trop osé comment je suis habillée? Ou encore, est-ce que j'aurais du enlevé ma boucle sur mon nombril, peut-être que ta mère n'aimera pas ça.

_On s'en fout, qu'elle aime ça ou pas, moi je t'aime et je la trouve très sexy cette boucle au nombril. ,dit-il en me caressant la cuisse pour me détendre.

_Tu es certain?

_J'en suis sur.
*
*
*
On arrive chez lui, c'est vraiment beau. Sa maison a une vu sur l'océan et elle est quand même très grosse. C'est Sarah qui vient nous ouvrir la porte. Aussitôt, elle saut dans les bras de son grand frère et il la prendre dans ses bras.

Sarah: Je suis si contente de te voir Coco. ,dit-elle.

J'adore comment elle l'appelle, c'est trop mignon.

Cole: Moi aussi ma puce.

Sarah: JADE!!! Enfin tu es là, j'avais si hâte de te revoir.

Moi: Moi aussi, ma belle. ,dis-je en me penchant pour la serrer dans mes bras.

À ce moment-là sa mère arriva. Je me redressai pour la saluer.

Moi: Bonjour madame. ,dis-je en tendant la main pour la lui serrer.

Elle: Je t'en pris, appelle moi Camille.

Moi: D'accord... Camille. Moi c'est Jade.

Camille: Oui je sais, j'ai beaucoup entendu parlé de toi, tu sais. ,répondit-elle en faisant un clin d'oeil à Colton.

Je lui souris.

Camille: Je suis contente de vous voir les enfants. Cole, va montrer la chambre d'ami à Jade s'il te plaît.

Cole: Maman, elle va dormir avec moi, dans ma chambre.

Camille: On verra. ,dit-elle en riant.

Colton me montra sa chambre en haut. Elle est grande et spacieuse, tous ses trucs de guitares sont là, il en a quelques-uns à l'appartement, mais il en a vraiment beaucoup ici. La pièce est toute grise et il y a plein de cadres et de peintures accrochés sur le mur.

Moi: Elle est cool ta chambre.

Cole: Merci.

Moi: J'aime la vu sur le bord de la mer, ça doit être agréable de vivre ici.

Horrible colocationOù les histoires vivent. Découvrez maintenant