Chapitre 9

4.3K 103 11
                                    

Elle est vraiment belle aussi, ça doit être un trait de famille....

Point de vu de Caleb:

Lundi matin, mon réveille sonne. Je prend 30 minutes avant de sortir de mon lit. Cette semaine j'ai bien l'intention de conquérir ma belle Jade. Ça fait 3 mois que j'attend de la sauter. Le party chez Cameron vendredi soir devrait être une bonne occasion, surtout qu'il me devra 100 balles après ça.

Je quitte chez moi pour finalement arriver 30 minutes en retard au premier cours. Après j'ai Espagnol avec Jade, ça risque d'être déjà plus intéressant. J'écoute pas le prof, j'en ai un peu rien à faire.

Finalement le cours a pris fin, j'ai cru qu'il n'allait jamais se terminer. Je prend ma pose avec Cameron qui me parle de notre paris...

_Mec, si tu réussis pas avant une semaine c'est toi qui va me devoir 100 balles.

_Ouais ouais, c'est ça ne t'inquiète pas. Prépare ton argent mec.

Oui, je suis très confiant, mais en même temps il n'y a aucune fille qui a refusé de coucher avec moi dans toute ma vie, avec raison. Je ne vois pas pourquoi ça serait différent pour Jade.

Bon, je me dirige vers la classe d'Espagnol et je vois Jade au loins arriver de l'autre côté. Même s'il fait plus froid, elle est toujours sexy et aussi agréable à regarder. Elle porte une genre de chemise rouge avec un grand colle en V révélant encore une fois sa majestueuse poitrine, avec des pantalons serrés en jeans moulant ses formes. Elle fait un sourire en me voyant et vient me rejoindre, on entre dans la classe. Le cours commence. Durant celui-ci, je lui fait signe et lui chuchote:

_Tu viens au party de Cameron vendredi?

_Je ne savais même pas qu'il faisait un party... me répond-t-elle timidement.

_Et bien maintenant tu le sais!

_Je ne sais pas si c'est une bonne idée... je veux dire, il ne m'a pas invité.

_C'est moi qui t'invite, Cameron c'est mon pote, ça ne lui dérangera pas.

_Y'a pratiquement personne que je connais là bas, Alice peut venir avec moi au moins?

_Alice....? C'est la petite rousse?

Elle soupira l'air découragée.

_Oui c'est elle. Donc elle peut venir?

Mon plan n'étais pas qu'elle invite Alice avec elle parce que si non je ne l'aurai pas juste pour moi. Mais je suppose qu'on va devoir faire avec. De toute façon elle est quand même bien foutue la petite rousse, elle sera surement très occupée lors de la soirée.

_Oui d'accord

_Merci t'es le meilleur! Dit-elle toute excitée.

_Oui je sais chérie. Répondis-je en lui faisant un clin d'oeil.

On se mit à rire.

Vendredi soir:

Alice est venue chez moi pour qu'on puisse se préparer pour le party de Cameron. J'ai réussi à la convaincre, en plus il parait que son beau Ryan sera là, donc pour cette raison je n'ai pas eu trop de difficultés. Après la soirée elle va venir coucher chez moi, elle a  donc amenée un sac avec ses trucs de beauté, comme si elle en avait besoin, et plusieurs outfit car elle veut être certaine de choisir le bon pour Ryan.

On commence par le maquillage, Alice c'est genre la Queen du makeup, elle a tout. On passe plusieurs minutes devant le miroir et après on passe aux outfits. Alice a finalement fini par opter pour un long chandail style coton ouaté (en mon Ariana Grande si vous voyez le genre) avec convers. Moi j'opte pour une camisole décolletée blanche à dentelle avec des short en jeans et des bas de nylons en dessous. On fini de se préparer et on quitte. On prend le transport en commun pour pas avoir à conduire après.

Horrible colocationOù les histoires vivent. Découvrez maintenant