Ai-je pris la bonne décision?
_ Ouais, c'est ça. Soupira-t-il.
*
*
*
Nous sommes dans l'auto de mon copain en direction de l'hôpital. Je suis vraiment stressée, car c'est maintenant que je vais me faire avorter._Et si on prenait la mauvaise décision? demandais-je à Colton en posant ma main sur mon ventre.
_Jade... on a déjà pris notre décision, c'est mieux pour nous deux.
_Je sais. Je suis juste extrêmement nerveuse, j'ai vraiment peur. lui dis-je timidement.
_Je vais être la princesse, ne t'inquiète pas, ça va bien aller. me rassure-t-il tendrement.
Il posa doucement sa main sur ma cuisse puis la frotta tendrement.
_Merci d'être là pour moi.
_Je serai toujours là pour toi, poupée.
Arrivé là-bas, je vais prendre mon billet puis vais m'assoir dans la salle d'attente avec Colton. Il passa son bras derrière mon dos puis me serra contre lui comme pour me rassurer.
Quelques minutes plus tard, le médecin m'appelle puis je me rends dans la salle. Ça me rend extrêmement nerveuse.
_ Il est encore temps de changer d'avis, êtes-vous sûr de votre choix? me questionna la médecin.
_ Je suis certaine.
_Parfait. Mlle Hamilton c'est ça? Vous pouvez vous étendre juste ici, je vais commencer les préparatifs. conclut-elle.
Habillé en chemise d'hôpital, je m'étends sur le lit. J'ai la chaine de mon copain attaché à mon cou et je la serre extrêmement fort contre ma poitrine. Habituellement je suis toujours au-dessus et en parfait contrôle de mes affaires, mais là j'ai énormément peur et je déteste cette sensation. Je prend de grande respiration pour essayer de me calmer.
**
*
Ça y est, c'est terminé. Le médecin finit de m'expliquer les procédures et les trucs que je devrais faire ou pas pendant environ deux semaines pour être certain que je n'ai rien. Ça s'est bien passé Je vais rejoindre Colton dans la salle qui m'entend les bras ouverts avant de me serrer fort contre lui. Le docteur vient s'approcher de nous._Je suppose que vous êtes le conjoint? s'adressa la docteur à Colton.
_ Oui, c'est moi.
_Tout s'est bien passé pour votre copine, elle va très bien. De la compagnie et du support est la meilleure aide que vous ne pouvez lui donner.
_ Je ne la quitterai pas des yeux.
_Je vous demanderais de signer ici Madame Hamilton afin de compléter le tout.
Médecin: Donc voilà, je te conseille de te reposer pour cette semaine. Pas de sport intense, disons.
_D'accord.
_ Et pour les relations sexuelles...? demanda Colton comme si c'était évident.
Wow, il pense vraiment à ça lui? Peu importe qu'est-ce qu'il arrive ou qu'est-ce qu'on fait, il a toujours ce petit esprit pervers qui le suit.
_ Eh bien, pour la première semaine, je dirais d'essayer de limiter les relations le plus possible. Mais sinon il n'y a pas de problème.
_ Merci beaucoup. la remerciais-je.
VOUS LISEZ
Horrible colocation
FanfictionJade 16 ans, déménage à Boston pour ses études. Elle fera la rencontre de nouvelles personnes qui changeront sa vie. La jeune adolescente rencontrera entre autre Colton un gars qui se moque des filles et qui pense juste à lui et qui est par la même...