Chapitre 13

3.7K 82 52
                                    

Canapé

Tyler m'a promis qu'il ne me laisserait plus jamais aller chez maman toute seule.
~

Un mois s'est écoulé depuis de Tyler est venu. Je continue mes visites chez la psy et honnêtement je me sens vraiment mieux. Pour le coloc, et bien notre relation a des hauts et des bas, il faut dire qu'il a des grands sauts d'humeur et que je ne me gène pas pour lui dire ce que je pense, donc conclusion, ce n'est pas un paradis. Il est quand même gentil quand il veut et c'est à cause de lui que j'ai eu le courage de le dire à mon frère donc je lui dois bien ça.

Je suis vraiment excité parce que c'est Noël dans une quelques jours déjà. Je retourne en Californie voir mon père et mon frère qui se sont tous les deux libérés pour une semaine. Je vais surement en profiter pour voir Juliette, ça fait vraiment longtemps qu'on ne s'est pas vu et elle me manque beaucoup. Ma mère a dit qu'elle viendrait quelques jours en Californie elle aussi, parce que j'avais déjà précisé que mes parents s'entendent super bien même s'ils ne sont plus ensemble. Tyler a demandé si Jean serait présent et elle a répondu que non. J'étais soulagée. Pour Alice, Jay et Steph eux ils restent ici avec leurs familles, mais on s'est dit qu'on allait faire quelque chose ensemble.

C'est le soir, je suis assise sur le canapé et je glande sur mon ordinateur. Colton entre, il revient de sa pratique, je crois.

_Ça s'est bien passé la pratique? lui demandais-je doucement.

_ C'était un match, mais oui il s'est bien passé. On a gagné.

_Oh, génial alors.

Il ne répondu pas, toujours aussi de bonne humeur. Il alla prendre une douche et en ressortit ne portant qu'un simple pantalon.

_Tu veux qu'on écoute quelque chose?

_Ouais, qu'est-ce que tu veux regarder?

_T'as vu les Marvel?

_Non

_T'es bizarre. D'accord, c'est ça qu'on va regarder.

J'ai été un peu septique au début, mais finalement son film il était quand même vraiment bon. Le pire c'est qu'il y en a environ 20 des comme ça.

Quand on eu fini, Colton ferma la télévision. Il est venu s'assoir proche de moi le sur canapé. En plus de ne pas porter de chandail, la manière dont il me regarde me rend vraiment inconfortable.

Je le voie qui s'approche de plus en plus de moi alors que je sens mes joues bruler et mon coeur se mettre à battre de toute vitesse. Qu'est-ce qu'il m'arrive?

Son corps est maintenant à quelques centimètres seulement du mien. On se regarde intensément. Je l'aperçoit qui approche son visage du mien, puis ses lèvres. Il les colla aux miennes. J'ai répondu à son baisé sans aucune hésitation. Je dois avouer que j'en avais moi aussi énormément envie.

Il a décollé ses lèvres des miennes au bout de longues et merveilleuses secondes, pour me coucher sur le dos, il s'est étendu sur moi. Ses mains explorent mon corps, elle caressent mes cuisses, mon ventre et passent sur ma poitrine par dessus mon chandail. C'est la première fois que je laisse un garçons me toucher comme ça, mais puisque c'est Colton, je le laisse faire.

Il prit la base mon chandail et me le retira. Je porte un soutien-gorge bleu clair en dentelle. Il esquiva un sourire lorsqu'il le vu et poursuivi ses activités dans mon cou. Son torse chaud et nu est parfaitement collé à ma poitrine dévoilée.

Qu'est-ce qu'il m'arrive, ce n'est pas mon genre de m'abandonner comme ça ? Mais je me sentais vraiment bien avec Colton, donc je l'ai laissé faire, après tout je ne suis pas une experte dans ce domaine.

Horrible colocationOù les histoires vivent. Découvrez maintenant