Chapitre 6

4.6K 106 33
                                    

La fin de la soirée

Point de vue de Jade:

Il est maintenant 22h30, Steph et Jay sont partis. On a passé une belle soirée et comme je l'avais prédit, Jeremy était vraiment content de son cadeau. Alice est venue me reconduire chez moi.

_ Tu veux que je monte avec toi? Me demande Alice.

_Non, non je vais être correct. Merci quand même et merci pour le lift aussi c'est vraiment apprécié. Lui dis-je en me levant du siège de la voiture.  Bonne fin de soirée!

_ Merci toi aussi, on se voit plus tard.

Je monte jusqu'a l'appartement. Quand j'entre, c'est le bordel. Ça sent le pote, il y a des bouteilles de bière partout... C'est horrible. Il y a au moins 6 gars, mais je ne trouve pas Colton. J'enlève mes souliers et pose mon manteau sur le raque. Alors que je me dirige vers ma chambre, je tombe nez à nez avec Caleb.

_Jade? Mais quelle belle surprise de te voir ici! dit-il tout heureux.

J'aimerais pouvoir en dire autant... Pas que j'aime pas sa compagnie, juste que l'appartement est en gros bordel à cause d'eux.

_Qu'est-ce que tu fais ici Caleb? lui demandais-je assez froidement.

Bon il n'a rien fait de mal, mais je suis un peu fâché contre Colton, il aurait au moins pu m'avertir que son truc allait être aussi intense. C'est horrible à quel point ils ont fait de la merde,

_Hey relax chérie... t'as passé une dure soirée toi hein?

_Ouin... Désolé je voulais pas...

_Ne t'inquiète pas. Viens avec moi dans la cuisine je vais te faire un verre, ça va te détendre.

Il me prit par la taille et me tira avec lui vers la cuisine. Il me donna un breuvage avec un peu de tequila et un genre de jus, je crois. C'est quand même bon, mais assez fort et je ne suis pas habituée de prendre des trucs trop forts. Caleb est venu s'assoir à côté de moi et on a discuté.

_Tu devrais aller rejoindre tes amis. Lui dis-je alors.

C'est vrai, il doit avoir mieux à faire que de rester avec moi, il me semble...

_Ne t'inquiète pas chérie.

_Alors comme ça tu connais mon coloc? je le questionnai en changeant de sujet.

_Oui, on s'est connu au lycée avec Cameron l'année dernière et on est resté ami. Cameron c'est le type avec les pantalons blancs sur le canapé là bas. Il est complètement defoncé. M'explique-t-il en riant.

_ Ah d'accord je vois... Il est ou d'ailleurs Colton?

_Il est parti chercher d'autre alcool, je crois, c'est le plus lucide de nous tous. me répondit-il en ricanant un peu. 

Tout d'un coup j'ai senti mon coeur battre à toute vitesse et je ne me sens pas très bien. Je lâche  mon verre et me dirige vers la salle de bain. Je crois que c'est sa boisson que je ne digère pas très bien.

Je sais que derrière il y a Calab qui me suit, mais je n'en avais rien à faire. Une fois seule dans la pièce, me passai de l'eau dans le visage et restai un peu sur le lavabo.

Après, Caleb entra dans la pièce puis s'approcha de moi. Il me tendu un verre d'eau et se mit à me caresser le dos. C'est super gentil.

Au bout de quelques minutes, j'ai comme eu l'impression que la main de Caleb qui était posée dans mon dos est rendue trop basse à mon gout.

Horrible colocationOù les histoires vivent. Découvrez maintenant