Chapitre 17

3.9K 98 13
                                    

Vérité ou conséquence

Il remit son pantalon. Je pris mes affaires et sortis en vitesse de sa chambre.  Quelle situation embarrassante!

Jeudi après-midi:

J'arrive à l'apart après ma pratique de volleyball et vais prendre ma douche. Quand j'en ressors, je vois Colton en train de cuisiner. Je ne savais même pas qu'il cuisinait celui-là. On ne s'est pas vraiment reparlé depuis ce qui s'est passé dans sa chambre l'autre fois. Voyant qu'il ne me parle pas plus, je décide d'aller faire mes devoirs. Je ressors de ma chambre une heure plus tard et vois que le repas est servi. Je m'assois en face de Colton.

_Alex et Jeff viennent vendredi. me lança-t-il

_ Laisse-moi deviner, tu veux que je parte pour toute la soirée? soupirais en regardant mon assiette.

_Tu peux rester si tu veux.

_Pff, comme si j'avais besoin de te permission pour faire ce que je veux.

Il roula les yeux au ciel.

_ En passant, c'est qui Jeff, est-ce que je l'ai déjà vu?

_Oui, une fois. Son nom c'est Jeffery, il est dans mon équipe de basket à moi et Alex, mais quand tu l'as vu il était probablement saoul.

_ Ha d'accord...

Le reste du souper fut en silence.
*

*

*
Vendredi soir:

Je n'ai rien prévu ce soir, mais puisque Colton reçoit ses amis je décide de m'habiller un peu mieux. Je mis une chemise blanche en satin avec une paire de Mom jeans.

Une heure plus tard, j'entant Alex et Jeffrey arriver. Je reste dans ma chambre, je ne veux pas les déranger.

Quelques temps plus tard, je commence vraiment à m'ennuyer seule dans ma chambre donc j'ai décidé d'aller les rejoindre au salon. Je me suis assise à côté de Jeffery, il est plutôt mignon, il est châtain et a les yeux verts.

Point de vue de Colton:
Jade est venue nous rejoindre, je sais que je lui avais dit que ça ne me dérangeait pas si elle était là, mais je ne m'attendais pas à ce qu'elle vienne s'incruster.

Elle alla s'assoir à côté de Jeff. Ils ont l'air de bien s'entendre. Elle est vraiment proche de lui et je ne sais pas pourquoi ça m'énerve. Elle passe ses mains sur ses genoux et dans son dos, elle flirt avec lui, quoi. Et le mec qui me sert de pote lui offrit une bière et elle se mise à boire. Elle ne voit pas vraiment normalement...

_ On joue à vérité ou conséquence? proposa Alex.

_Je suis partante! dit Jade toute enthousiaste.

_Ouais moi aussi, on y va. approuva Jeffery.

Ils me regardèrent tous en attendant ma réponse.

_Ouais d'accord...

_ C'est moi qui commence, et je pose la question à Jeff. dit Alex en souriant.

_D'accord, vas-y mec.

_Vérité ou conséquence?

_Vérité

_Est-ce que tu trouves que Jade est sexy? Lui demanda-t-il en affichant un énorme sourire.

Alex me connaît bien, il sait que ça m'enrage et c'est exactement pour ça qu'il a posé la question à Jeff qui celui-ci prit un peu de temps avant de répondre.

Horrible colocationOù les histoires vivent. Découvrez maintenant