Étrange moment
J'ai été surprise de l'entendre dire ça, et je pense qu'il a été surpris lui-même pour la même occasion, car il repartit directement vers sa chambre.
Point de vue de Jade:
Je suis vraiment contente, car c'est aujourd'hui que je vais voir la partie de hockey. Je commence par aller prendre ma douche et me prépare par la suite. Je m'habille d'un pantalon bleu avec un haut blanc.
Une quinzaine de minutes plus tard, Colton arrive. Il va se préparer. Dix minutes plus tard, on est dans son auto en direction du TD Garden.
_Tu prends pour qu'elle équipe ce soir? Demandais-je a Colton.
_Boston, comme tout le monde d'ailleurs. Je crois qu'il aura juste toi qui prendras pour l'autre équipe.
_Moi je te dis que Tampa Bay va les battre.
_Très bien, on fait un pari. Si tu gagnes, tu pourras me faire faire ce que tu veux pendant une soirée de temps, mais si c'est moi qui gagne, alors tu devras faire tout ce que JE veux durant une soirée de temps. Me propose-t-il.
_Très bien, paris acceptés.
On arriva là bas et trouva nos sièges. On était vraiment proche des joueurs, j'étais vraiment contente.
Après 3 périodes c'est égalité 1-1, ils s'en vont prolongation, mais Boston compte un but. J'étais vraiment déçue. Ça là pris quelques secondes à Colton pour se rendre compte qu'il avait gagné son pari. Moi j'étais plutôt fâchée.
*
*
*
La soirée suivante:
On est en train de manger. Ce soir on s'est fait livré de la pizza parce que c'est notre dernière soirée de congé et on ne voulait pas perdre ne notre temps à cuisiner._Donc, puisque j'ai gagné hier, je te demanderais pour commencer de faire toute la vaisselle à ma place. M'ordonne-t-il.
_D'accord. Ce n'est pas comme s'il avait beaucoup de vaisselle ce soir non plus. Lui répondis-je d'un petit ton moqueur.
Je me levai et pris toute la vaisselle. Quand j'eu fini, j'allai le rejoindre dans le salon.
_Tu peux me faire un massage maintenant.
_De tout le corps? demandais-je découragée.
_De toue le corps poupée. Confirma-t-il en me faisant un clin d'oeil.
Un peu découragée, je vais donc chercher des lotions à masser dans ma chambre et demandai à Colton d'aller se placer dans son lit. Je l'ai rejoint après quelques minutes, il est bien étendu dans le lit, ne portant rien d'autre que son boxer, son caleçon qui est de couleur noir en passant...Je m'assise sur le bas de son dos et commençai à le masser.
_T'es bonne avec tes mains. Ria-t-il. Tu devrais en faire usage plus souvent. Haha!
Il se trouve vraiment drôle. Je ne pris même pas la peine de lui répondre, il est un cas désespéré.
Je le massai pendant une heure.
_Je n'ai pas dis que tu pouvais arrêter. Tourne-t-il sa tête d'un ton légèrement sévère.
_Non, mais la plupart du temps un massage ça dure une heure.
Il soupira, puis se retourna sur le dos brusquement. Sans le vouloir je suis maintenant à califourchon au dessus de lui. Il se mit à me caresser les cuisses nues, ça me rend vraiment inconfortable, mais j'aime quand même la sensation. Il se redressa, je suis maintenant assis sur lui. Les jambes de chantier côté de ses hanches, je ne me suis jamais assise comme ça sur un homme et je ne sais pas trop quoi en penser.
VOUS LISEZ
Horrible colocation
FanfictionJade 16 ans, déménage à Boston pour ses études. Elle fera la rencontre de nouvelles personnes qui changeront sa vie. La jeune adolescente rencontrera entre autre Colton un gars qui se moque des filles et qui pense juste à lui et qui est par la même...