Chapitre 20

4K 72 7
                                    

Nouveau voisin

Un sourire apparu dans son visage. Il ouvra les draps et on se blottit dans ceux-ci. On passa le reste de la soirée à écouter des films, un film en fait et à se chuchoter des mots doux. C'était juste parfait.
~

Trois mois se sont écoulés depuis que Colton et moi avons commencé à sortir ensemble. Ce n'est pas toujours facile à cause de nos deux grands caractères, mais on s'aime. Il est vraiment intentionné avec moi et super gentil. Il fait beaucoup d'effort pour ne pas faire son jaloux et franchement il m'impressionne. Il s'entend super bien avec mes amis, Jay, Steph et Alice, et pour le meilleur.

Samedi matin, ce soir Colton a un match de Basketball. Apparemment que cette partie est très importante pour les séries et pour eux, donc c'est pour cette raison que j'ai décidé de venir le voir ce soir pour l'appuyer.

_Tu savais qu'on va avoir un nouveau voisin? Affirme Colton en mangeant son bol de céréales.

_Je l'ignorais.

_Ouais, il arrive aujourd'hui.

_ Super, on ira faire connaissance avec lorsqu'il arrivera. Histoire de faire bonne impression, tu vois.

_Je vois très bien princesse.

_Qu'est-ce que tu as prévu de faire aujourd'hui, love? lui demandais-je.

Love c'est le surnom que je lui donne, je trouve ça mignon et il dit que ça l'excite donc je suppose qu'il aime.

_Hum... je ne sais pas. dit-il en passant sa main sur ma cuisse nue.

_Non! Pas ça. On s'était dit un mois sans sexe. Il reste seulement dix jours, c'est presque terminer.

_Mais je ne peux plus attendre moi, Jade! Je suis en manque. Se lamente-t-il en faisant la moue.

_Alors, amuse-toi tout seule. riais-je.

_Je suis sûr que je suis capable de subvenir moi-même à mes besoins. Mais ça ne sera jamais aussi bien qu'avec toi. Me fit-il un clin d'oeil et en rapprochant sa main plus près de mon intimité.

_Et bien, contente-toi de tes mains pour les dix prochains jours. lui répondis -je en repoussant un peu sa main.

_ T'es pas drôle. Boude-t-il.

_Moi j'avais prévu d'aller m'entrainer aujourd'hui, et d'aller à la piscine par la même occasion. Tu veux m'accompagner?

_ Seulement pour la piscine, parce que je veux te voir en bikini. affirma-t-il avec un petit regard pervers.

_ Très drôle Colton. dis-je ironiquement.

Je débarrassai notre vaisselle et allai la porter dans le lave-vaisselle. Par la suite, je me dirigeai vers ma chambre pour me préparer. J'enfilai une petite camisole moulante blanche avec une paire de leggings noirs. Je mis mes cheveux en chignon. Je sortis de ma chambre pour aller me préparer une bouteille d'eau dans la cuisine. Dans la salle à manger, il y a Colton d'assis devant son ordinateur. Il me regarda passer et afficha un sourire sexy sur ses lèvres.

_Finalement je vais peut-être venir m'entrainer. Dit-il en me fixant, surtout les fesses.

_Ouais... pas certaine que ça soit une bonne idée.

_Pourquoi? Je te fais trop d'effet, poupée?

_Oui c'est cela. Allez à tantôt. dis-je en me précipitant vers la sortie.

Horrible colocationOù les histoires vivent. Découvrez maintenant