Stiles Stilinski 7, Pt.1

1.2K 69 52
                                    

Hors-série

Partie 1/2



Qui ne tomberait pas amoureux de Stiles Stilinski ?

     Les rares moments où Beacon Hills n'est pas menacé par une créature surnaturelle, nous en profitons toujours pour passer des moments comme des adolescents normaux. En général, nous faisons quelques sortis, mais ce soir chacun avait un plan différent alors je suis restée dormir chez Kira, ma meilleure amie. Nous avons passé notre soirée à regarder des séries, à manger des sucreries, mais nous avons surtout parlé. Le sujet principal, son rapprochement avec Scott. Ils ont enfin eu un rendez-vous la semaine dernière. Il y a eu un baiser échangé, mais ils n'ont pas osé en reparler depuis.

- Mais qu'est-ce que vous attendez ? Vous craquez pour l'autre, c'est évident ! je m'exclame.

- Je sais, mais on prend notre temps.

- Si tu continues à prendre ton temps, tu seras à la maison de retraite quand vous officialiserez. Et je te rappelle que t'es un Kitsune, c'est pas dans soixante ans la maison de retraite.

- Très drôle, dit-elle avec un visage neutre avant de changer de sujet. Sinon, comment ça avance avec Stiles ?

- Eh bien, on passe beaucoup de temps ensemble, c'est tout.

- Je ne te crois pas. Il y a plus, c'est sûr.

- Tu as tort.

- Qu'est-ce que tu attends pour lui proposer un rendez-vous ? D'être en maison de retraite ? demande-t-elle en reprenant ma phrase.

- T'es hilarante, Kira, je réponds sarcastiquement. J'ose pas, je lui avoue. Il a toujours eu un faible pour Lydia. Même si on passe beaucoup de temps ensemble, je suis sûre qu'il ne pense qu'à elle.

- Propose au moins une sortie.

- Et si ça rendait les choses bizarres ?

- C'est pas toi qui m'as dit que si je n'osais pas, je ne saurais jamais ?

- C'était différent ! je proteste. C'était sûr que Scott tient à toi. Pour Stiles, c'est moins sûr.

- Tu devrais quand même le faire, me conseille Kira. Propose quelque chose de simple comme... un Drive-in ? J'ai entendu dire qu'ils allaient diffuser un Star Wars samedi prochain ou alors il y a N'oublie Jamais le dimanche, si tu préfères.

- Pourquoi pas, dis-je l'air non convaincue.

- Tu devrais essayer, Y/N.

     Le reste de la soirée, nous avons parlé de choses complètement opposées, ne voulant pas étaler le sujet "garçons" plus longtemps. Cependant, quand elle est allée se coucher, je n'ai pas arrêté de repenser à ce qu'elle m'a dit. C'est vrai que ma relation avec Stiles est devenue ambigüe ces derniers temps, mais est-ce qu'il tient à moi comme moi je tiens à lui ? J'ai toujours pensé que Lydia serait son seul et unique amour, peu importe mes sentiments. Cependant, je n'en suis plus sûre maintenant. Peut-être que Kira a raison et que je devrais me jeter à l'eau.

     Même si j'ai passé mon week-end entier à repenser à ma discussion avec Kira, je n'ai toujours pas réussi à me décider. Par moment, je suis déterminée à lui demander et la seconde d'après, mon courage s'évapore. En y repensant dans la nuit, j'ai bien cru que j'allais devenir folle tellement je n'arrivais pas à me décider. En allant en cours, je suis toujours dans l'indécision, mais je me dis que je verrais bien sur le moment. Du moins, c'est ce que je me dis pour me rassurer.

ImaginesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant