Dean Winchester Drabble

366 18 2
                                    

Hors série

Dean a 16 ans, Y/N a 13 ans et Sam a 12 ans

Dean a 16 ans, Y/N a 13 ans et Sam a 12 ans

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Ma petite sœur a besoin de moi

[L'astérisque vous renvoie à une note que j'ai mise en commentaire pour faciliter votre compréhension]

- T'es pas encore levée, Y/N ? Tu vas être en retard pour les cours, te réprimande ton frère Dean.

- J'ai mal au ventre, informes-tu en tenant ton corps.

- C'est juste une excuse pour sécher les cours. Je les connais les techniques.

Contrairement à ce que dit Dean, tu ne mens pas. Tu as une douleur au ventre depuis deux heures. Tu as été réveillée avant tout le monde à cause de l'inconfort. Tu pensais que le mal passerait, mais ce n'est pas le cas.

- J'ai réellement mal, Dean.

- T'as sûrement juste faim. Lève-toi, le petit déjeuner est prêt et Sam a bientôt fini de se préparer.

    Tu pousses un fort soupir, Dean n'y prête pas attention, préparant son sac de cours. Tu te décides enfin à te lever. En t'étirant face au lit, tu remarques une tache rouge sur le matelas. Tu ne comprends pas d'où ce sang peut venir, mais en baissant les yeux sur ton corps, tu comprends qu'il vient de toi. La panique se fait ressentir. Tes yeux se remplissent de larmes alors que tu te tournes vers ton grand frère.

- Dean ! Je saigne ! cries-tu, en pointant ton lit.

La peur prend place sur son visage en t'entendant. Il accourt vers toi. Après avoir jeté un coup d'œil sur la tache, Dean pousse un soupir de soulagement. Cependant, tu es toujours terrifiée et commences à réfléchir à la cause de ce sang :

- Tu crois qu'un démon a pu m'attaquer cette nuit ? Ou un autre monstre ? Je vais mourir ? C'est pour ça que j'ai mal au ventre. Je suis en train de mourir à petit feu

- Hey, Y/N/N*, tout va bien ! t'assure-t-il en posant ses mains sur tes épaules. Tout va bien. Tu ne vas pas mourir et ce n'est pas une créature. T'as juste tes règles, annonce Dean, te faisant froncer les sourcils.

- Mes règles ?

- Vu ta réaction, j'imagine que t'as pas encore eu le cours en science, devine-t-il et tu secoues la tête. OK, je t'expliquerai plus en détails si tu veux, mais pour te la faire courte, tes règles signifient que tu grandis. Tu entres dans la puberté.

- Je vais avoir pleins de boutons !? hurles-tu, désespérée.

- T'inquiète, on passe tous par là.

- Et je vais saigner combien de temps ? Ça doit faire plus de deux heures que je perds du sang.

- Une semaine environ. Après tu seras tranquille pendant un mois, t'informe-t-il, mais tu es toujours perdue.

- Comment ça ?

- Tes règles durent une semaine tous les mois jusqu'à tes cinquante ans environ.

- Cinquante ans ?! pleures-tu. Mais c'est dans une éternité ! Je vais tacher combien de vêtements et de lits à cause de cette puberté ?! C'est un cauchemar.

- Il y a des serviettes hygiéniques qui existent pour éviter ça.

- Et si elles étaient pas efficaces ? Et si je saignais en cours et qu'on se moquait de moi ?

- Eh bien tu les frap..., commence-t-il avant de se reprendre : tu leur dis qu'ils sont cons. Les règles, c'est naturel. Tu n'as pas à avoir honte, d'accord ? t'assure Dean, mais tu te sens toujours un peu honteuse. Écoute, tu vas pas aller en cours aujourd'hui. Je vais laisser Sam, après je reviendrai et on va s'assurer que tu vas bien, ça te va ? propose-t-il, te faisant te sentir un peu mieux.

- Mais tu as cours.

- Ne t'inquiète pas pour moi. Ma petite sœur a besoin de moi, alors le lycée, on s'en fiche. Pendant que Sam termine de se préparer, je vais aller dans le magasin en face pour t'acheter tes produits et des médicaments pour ton mal de ventre. Tu veux des friandises ?

- Je croyais qu'il nous restait peu d'argents jusqu'à ce que papa revienne, dis-tu en te rappelant de sa réflexion du soir d'avant.

- Ne t'occupe pas de ça, c'est moi qui gère le budget. Alors, tu veux quelque chose en particulier ?

- Je veux bien des Reese's, s'il te plaît.

- Parfait. Je vais mettre une serviette sur mon lit pour que tu puisses t'allonger et je vais chercher ce dont ta besoin. Je fais vite, promis.

- Merci Dean.

- C'est normal. Ça va aller.

     Dean te fait un dernier câlin avant de t'embrasser la tempe. Tu le regardes partir avant de t'allonger, attendant que ton grand frère revienne prendre soin de toi. 

ImaginesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant