George Weasley 3

1.1K 59 6
                                    

Se passe pendant le cinquième livre/film

Pour cet imagine, vous ne pouvez pas être à Gryffondor, désolée à tous mes lecteurs.rices Gryffondor

Quelle combinaison parfaite

[ Les astérisques vous renvoient à des notes que j'ai mises en commentaire pour faciliter votre compréhension]

- Angelina Johnson a le Souaffle en main ! Elle vole et marque ! Dix points pour Gryffondor, annonce Lee Jordan.

     J'entends l'audience s'exclamer face à l'acte de ma concurrente. Je me maudits de l'avoir laissé mettre un but avant de me concentrer de nouveau sur le match. Nous avons juste vingt points de différence avec les Gryffondor, nous pouvons encore les battre. Je décide de ne plus rien laisser passer et fonce jusqu'à un joueur de Gryffondor ayant le Souaffle en main. J'arrive à lui prendre la balle sans difficulté. Je vole en direction des anneaux, prête à marquer un but. Je suis sur le point de tirer quand je ressens un gros impact sur mon côté droit. Sans pouvoir réagir, je lâche le Souaffle et tombe de mon balai. Je perds conscience avant de me rendre compte.

     Mes oreilles bourdonnent, me faisant ouvrir les yeux. Je n'ai pas besoin de regarder la pièce pour savoir que je suis à l'infirmerie. Ce n'est pas la première fois que je me fais mal pendant un match de Quidditch et ça ne sera pas la dernière. En remarquant le manque de lumière, je comprends que c'est la nuit. Je me prépare à retourner dans les bras de Morphée quand j'entends la porte de l'infirmerie s'ouvrir. Je tourne la tête et vois un des jumeaux Weasley. Je dois avouer que je n'ai jamais réussi à les différencier. Après tout, c'est normal, je ne les connais pas. Je sais juste qu'ils adorent faire des blagues et qu'ils sont dans l'équipe de Gryffondor comme batteur. Plus il se rapproche de mon lit, plus je le regarde d'un air interrogateur.

- Qu'est-ce que tu fais là ? Je suis sûre que le couvre-feu a commencé, je l'informe.

- Est-ce que c'est un crime de vérifier si tu vas bien ?

- Pourquoi tu voudrais savoir ça ?

- C'est à cause de moi si tu es là. J'ai lancé le cognard.

- Et donc, tu as des remords ? C'est pas la première fois que tu cognes quelqu'un, non ?

- C'est vrai, mais j'y étais pas allé de main morte. Généralement, je ne fais pas de cadeau au Quidditch. Désolé, dit-il et je vois un peu de culpabilité sur son visage.

- Ce n'est rien, c'est le jeu. C'est donc toi le jumeau agressif ?

- Le jumeau "agressif" ? répète Weasley, surpris.

- Je ne sais peut-être pas qui est qui, mais je sais qu'un de vous deux est un peu plus violent que l'autre pendant les matchs.

- J'ai donc une réputation, je suis pas peu fier.

- Tu comptes rester là toute la nuit ? je lui demande, commençant de plus en plus à fatiguer.

- Euh, non ! Je voulais juste voir si tu allais mieux et ça a l'air le cas. Je vais te laisser.

     Il me fait un dernier petit sourire avant de quitter l'infirmerie. Quand je me retrouve seule, je me rends compte que j'ai oublié de lui demander son nom. Enfin, ce n'est pas très grave. En sept ans, je n'ai adressé la parole à aucun des Weasley comme je ne suis pas à Gryffondor alors, ce n'est pas utile de retenir son prénom. J'arrête de penser au batteur des Gryffondor et m'endors.

ImaginesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant