Tu n'es plus seule
[L'astérisque vous renvoie à une note que j'ai mis en commentaire pour faciliter votre compréhension]
La lumière du jour aveuglante m'oblige à mettre ma main droite devant mes yeux. Je tente de me relever doucement avant d'essayer de chercher où je suis. Les yeux plissés, je regarde autour de moi découvrant des arbres. Je suis au beau milieu de la forêt. Qu'est-ce que je fais là ? Je n'ai aucun souvenir de la nuit d'avant.
En baissant le regard sur mes vêtements, je remarque qu'ils sont arrachés et tâchés de sang, tout comme mes mains. La panique prend possession de mon corps. D'où vient ce sang ? Je n'ai quand même pas blessé quelqu'un ? Encore plus de questions se bousculent dans ma tête et ma respiration se fait de plus en plus saccadée. Je suis complètement perdue.Je commence à trottiner sur ma gauche espérant trouver la sortie de la forêt. Après ce qui me semble des heures à tourner en rond, j'aperçois la route. Je regarde à droite et à gauche espérant voir une voiture au loin, mais je suis seule. Je me mets à marcher sur le long de la route tout en priant voir quelqu'un passé pour m'aider.
Cela doit bien faire une trentaine de minutes que je me dirige vers une direction inconnue sans voir un signe de vie. Je ne pensais pas être paumée à ce point. Mon espoir commence à m'abandonner quand j'entends une voiture venir dans ma direction. Je me retourne et découvre une vieille Jeep bleue. Je lève le pouce pour que le chauffeur s'arrête, même si j'en doute. Mais contrairement à ce que je pensais, le véhicule ralentit pour se stopper à ma hauteur. Je découvre une garçon brun d'environ mon âge au volant.
– Tout va bien ? Tu es blessée ? demande-t-il, inquiet.
– Je vais bien... Enfin, je crois. Où est-ce qu'on est ?
– Beacon Hills. Pourquoi tu as tout ce sang sur toi ?
– Je l'ignore. Je suis perdue.
– Viens avec moi. Je vais t'aider, me propose-t-il, mais je ne bouge pas, suspicieuse. Tu peux me faire confiance. Mon père est le shérif, il pourra t'aider.
– Le shérif ? Je ne peux pas te suivre ! Je suis couverte de sang, on va croire que j'ai fait quelque chose de mal, je dis en commençant à paniquer.
– Il y a sûrement une explication et je vais t'aider à la trouver.
– D'accord, je finis par céder.
Je fais le tour de la Jeep afin de m'asseoir à ses côtés. La portière refermée, il reprend la route. Il me tend une bouteille et je la prends sans discuter. Avant qu'il me propose, je n'avais pas réalisé à quel point j'ai soif ! Je vide la bouteille sans m'en rendre compte. On continue de rouler en silence jusqu'à ce qu'il le brise.
– Au fait, je m'appelle Stiles Stilinski et toi ?
– Y/N Y/L/N*.
– T'es pas d'ici, je me trompe ? questionne Stiles.
– T'as tout juste. Je ne sais pas comment je me suis retrouvée là.
– Tu n'as aucun souvenir de la nuit dernière ? me demande-t-il, je secoue la tête. Tu viens d'où ?
– Du Nouveau Mexique.
– T'es arrivée comment ici ? s'étonne Stiles. Il n'y a pas tes parents avec toi ?
– Euh... Non. C'est compliqué, je déclare et je vois qu'il me lance un regard d'incompréhension. Ouais, je sais, c'est bizarre.
– Crois-moi, j'ai vu pire.
VOUS LISEZ
Imagines
FanficEt si votre vie pouvait être une fiction le temps d'un imagine ? Après tout, comme a dit un jour Einstein, "l'imagination est plus importante que le savoir". Venez voir à quoi ressemblerait votre vie dans un autre monde. Recueil d'imagines principal...