Se passe pendant l'époque des Maraudeurs, en 1976
Personne ne m'a jamais aimé comme ça
Allongé sur le lit de l'infirmerie, Remus Lupin regarde le plafond, ayant du mal à trouver le sommeil. Après la pleine Lune, il pensait qu'il arriverait enfin à dormir, mais l'insomnie est plus forte. Il pousse un soupir avant d'entendre la porte de l'infirmerie s'ouvrir. Tournant sa tête, il ne voit personne arrivée. Il fronce les sourcils, se demandant s'il a halluciné. Il obtient sa réponse quand il voit la tête Y/N, le reste de son corps étant invisible. Un sourire prend place sur le visage de Remus en posant ses yeux sur sa petite-amie.
Il lui a avoué pour sa condition le mois d'avant. Il avait beaucoup hésité, craignant de la perdre, mais grâce aux encouragements de ses amis, il lui a dit la vérité. Il avait pensé à toutes les réactions qu'elle aurait pu avoir pourtant, il n'avait pas prévu qu'elle montre son soutien, sans hésitation. Elle ne l'avait pas questionné, pensant que c'était à lui de donner des détails s'il le souhaitait. Depuis qu'elle l'avait appris, elle avait tout fait pour le soutenir. Lui partager son secret leur a permis d'être plus fusionnels. Remus gardait une distance au début, mais quand il a compris qu'elle resterait, il l'a entièrement autorisé à avoir une place dans son cœur.
Y/N retire la cape, se rapprochant du lit de Remus. Elle embrasse doucement la joue de Remus avant de s'assoir. Elle lui fait un grand sourire avant de prendre la parole :
- James m'a autorisé à me servir de sa cape.
- Je vois ça. Qu'est-ce que tu fais là ? Tu ne devrais pas dormir ? C'est trois heures du matin.
- Je te retourne la question, rigole-t-elle avant de montrer la Carte Des Maraudeurs. Votre carte est très pratique pour traîner dans les couloirs la nuit. Vous avez fait du bon travail tous les quatre.
- Merci.
- Comment tu vas ? Tu as mal quelque part ?
- Madame Pomfresh m'a donné un médicament, je n'ai pas mal, la rassure-t-il.
- Tant mieux. Tiens, voici tes cours d'aujourd'hui... Enfin d'hier, informe Y/N en posant une pile de feuille sur la table de nuit.
- Je croyais que c'était le tour de Sirius.
- Je lui ai dit que je m'en chargeais. Sirius, James et Peter étaient fatigués.
- Tu n'avais pas à le faire.
- Peter, Sirius et James peuvent t'aider sous leur forme d'animagi, pas moi. Te prendre tes cours, c'est le moins que je puisse faire.
- Je te remercie, dit Remus en l'embrassant.
- J'aimerais pouvoir faire plus.
- Crois-moi, tu fais plus que ce que tu penses. Je suis content de te voir.
- Moi aussi. Je suis désolée de pas être passée dans l'après-midi, mais c'était chargé.
- Pas de soucis, je comprends.
Y/N se relève du lit. Remus comprend tout de suite ce qu'elle veut faire. Il lui ouvre la couverture et elle s'allonge dessous. Ils se prennent dans les bras, Remus embrassant le sommet de son crâne. Ils restent une dizaine de minutes sans parler, appréciant la compagnie de l'autre. Remus pense à la chance qu'il a d'être tombé sur Y/N. Elle a su être là pour lui et lui prouver qu'il mérite d'être aimé. Aucun mot ne pourrait définir ce qu'il ressent pour elle. Il ne veut jamais la perdre.
Y/N lève le regard vers Remus, plongeant ses yeux dans ceux de son petit-ami. Elle sait que, même si les loups-garous sont discriminés dans le monde magique, elle veut rester auprès de lui. En commençant à le fréquenter, elle savait qu'il avait un secret. Elle n'aurait jamais pensé que ça concernait sa condition, mais ça lui importe peu. Elle sait qu'elle tient à lui plus que tout et qu'il la traite comme il faut. Elle se sent en sécurité avec lui et c'est tout ce qui compte.
- J'ai une nouvelle cicatrice, annonce Remus soudainement en pointant sa joue.
- J'ai vu.
- Tu n'as rien dit.
- Je sais que si tu veux m'en parler, tu le feras. Je ne veux pas te forcer à en discuter si tu ne veux pas. Tu sais que je t'aime. Avec ou sans cicatrice. Pour moi, c'est évident qu'on est fait l'un pour l'autre, affirme-t-elle et Remus sent une joie l'envahir. Tu ne doutes pas de mes sentiments, hein ?
- Plus maintenant. Avant, j'avais peur de te perdre, je dois l'avouer. J'avais toujours peur que tu te lasses, mais j'ai compris que j'avais tort. Je ne remets pas en doute tes sentiments. Je sais que ce que tu me dis, tu le penses. Personne ne m'a jamais aimé comme ça. Je suis heureux d'être avec toi, confesse-t-il, la faisant encore plus sourire. J'ai bien fait d'écouter James. C'est grâce à lui que je suis venu à notre rendez-vous.
- T'avais l'intention de me poser un lapin ? demande Y/N en rigolant.
- J'y pensais. Puis, James m'a secoué. Il m'a dit que je ne devais pas laisser passer ma chance. Il savait que ça allait fonctionner. On lui doit beaucoup.
- Rappelle moi de le remercier la prochaine fois qu'on le voit.
- Je le ferai. Je t'aime.
Remus pose ses lèvres sur celles de sa petite-amie. Il lui transmet tout son amour. Il veut qu'elle sache à quel point il tient à elle. Avec tout le soutien que Y/N lui a montré, il veut être sûr qu'elle n'oublie jamais qu'il l'aime. Au début, il laissait souvent ses doutes prendre le dessus et elle est restée malgré tout. Ce soir-là est une nouvelle preuve qu'elle est faite pour lui. Il ne voudrait pas d'un autre amour que celui de Y/N.
Chanson qui m'a inspirée : Like That - JP Saxe
VOUS LISEZ
Imagines
FanficEt si votre vie pouvait être une fiction le temps d'un imagine ? Après tout, comme a dit un jour Einstein, "l'imagination est plus importante que le savoir". Venez voir à quoi ressemblerait votre vie dans un autre monde. Recueil d'imagines principal...