Dean Winchester 2

488 17 0
                                    

Hors-série

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Hors-série

Y/N a treize ans

Toujours sa fille adorée

     Assis sur un banc dans un parc, Dean te regarde donner des indications à tes amis, un ballon de foot dans les mains. Tu détermines les équipes avant de te mettre en place et de lancer le coup d'envoi. Un sourire attendri prend place sur le visage du chasseur. Il fait attention aux moindres de tes gestes, voulant voir tes compétences dans cette activité physique. Il est étonné par ton talent. Il n'en a jamais douté. Il est fier de toi. Il ignorait juste que tu avais cette passion, mais il est ravi de te voir t'épanouir, avec tes amis.

     Dean continue à t'admirer jouer au foot quand, sans faire exprès, tu tapes dans le ballon un peu trop fort. Il a tout juste le temps de récupérer la balle dans ses mains. Un peu de plus et tu aurais pu lui donner un gros coup sur la tête. Tu sursautes en voyant l'action. Tu cours vers lui, embarrassée par ta tentative de meurtre involontaire. En arrivant vers lui, tu reprends ta respiration avant de te confondre en excuse :

- Je suis terriblement désolée ! Je n'ai pas fait exprès. On va jouer un peu plus loin avec mes amis. Encore, désolée !

- Ce n'est rien. Tu tapes peut-être avec un peu trop de force, rigole-t-il et tu joues avec tes mains, nerveusement.

- Je sais, ma coach n'arrête pas de me le dire. Je travaille dessus.

- Laisse-moi te montrer une technique.

     Dean se lève du banc, le ballon toujours en main. Il fait quelques pas avant de s'arrêter et de poser la balle à même le sol. Il te donne ses conseille tout en montrant comment il se positionne. Tu l'écoute avec grande attention, voulant t'améliorer. Quand il s'assure que tu as compris, il t'invite à prendre sa place. Une fois prête, Dean te dit de frapper. En le faisant, tu réalises que tu as réussi à canaliser ta force, après plus de deux semaines d'essaies. Un grand sourire prend place sur ton visage alors que ton amie, Emma, récupère le ballon.

- Merci ! Je vais faire comme ça, maintenant.

- Ne m'oublie pas quand tu seras championne de foot.

- Promis. Bonne journée, monsieur, dis-tu avec un sourire.

En entendant la fin de ta phrase, Dean fait tout pour ne rien laisser paraitre. Il garde son sourire, même s'il n'est plus aussi radieux.

- Bonne journée..., te répond-il alors que tu es déjà loin. Y/N.

     Il ne s'attendait pas à ce que tu l'appelles "monsieur". Il sait qu'il n'est rien pour toi, mais entendre de ta bouche que tu ignores son existence est un autre genre de douleur. Il sait qu'il en est la cause. Il a décidé de ne pas être présent dans ta vie, mais il ne peut empêcher son cœur de se serrer. Pour toi, il est et sera toujours un inconnu. Pour lui, tu es et seras toujours sa fille adorée. Il aimerait que les choses soient différentes. Il le voudrait tellement.

ImaginesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant