Stiles Stilinski 2, Pt.2

1.9K 102 17
                                    

Après saison 6

Partie 2/3

Je te déteste - J'étais plus heureux avec elle

PDV : Stiles

     Ma deuxième année pour ma formation pour entrée dans le FBI se passe à merveille. Enfin à un détail près. Ça fait deux ans que Y/N ne me parle plus. Et ça fait un an que je n'ai pas revu Y/N. La dernière fois que l'on s'est vus, Beacon Hills se faisait attaquer par l'Anuk-ite. J'avais failli me transformer en pierre quand Y/N était venue à ma rescousse. Même en colère contre moi, elle me protège, ça prouve bien qu'elle a un grand cœur. Malheureusement, il n'est pas assez grand pour me pardonner. Après cet événement, j'avais essayé de lui parler, sans succès. Mon cœur saigne à chaque respiration que je prends. Y/N me manque et sans elle, je me sens vide. J'avais mal agi envers elle en dernière année de lycée, je le sais. Je m'en voudrais toute ma vie. Je n'aurai jamais dû l'ignorer. Mais à cet époque, je ne réfléchissais pas correctement, le souvenir de Donovan encore trop frais dans ma tête...

    Je retourne à Beacon Hills pour les fêtes de fin d'année et j'espère sincèrement la croiser. Je veux lui donner les réponses qu'elle souhaitait ce jour-là. J'ai besoin de savoir qu'elle ne me déteste pas. Rien que de savoir qu'elle ne veut plus me parler me brise le cœur. On était tellement proches avant. Je la connais depuis autant d'années que je connais Scott.

***

    Retourner dans ma maison d'enfance me fait tellement de bien. Même si j'adore ce que j'étudie, revenir auprès de mon père me met du baume au cœur. Pour l'instant, seulement Malia et Scott sont de retour. Le reste de la meute devrait revenir dans quelques jours. Je ne peux m'empêcher d'être anxieux quant au retour de Y/N, même si j'ai besoin de régler les choses avec elle, j'ai peur de ce qui pourrait se passer. Si je ne peux rien arranger pendant ces vacances, ça voudra dire que je l'aurai perdu à tout jamais.

    J'en ai parlé à Scott quand il est revenu hier. J'ai besoin de son soutien et surtout d'être sûr que j'utiliserai les bons mots avec elle. Je ne veux pas la perdre. En bon meilleur ami qu'il est, Scott a tout fait pour me rassurer. Il m'a promis qu'il me préviendrait quand Y/N serait de retour.

    En parlant du loup, celui-ci rentre dans mon salon. Comme à la vieille époque, on rentre chez l'autre sans vraiment prévenir. J'éteins la télé pour écouter ce qu'il a à me dire.

- J'ai croisé la mère de Y/N ce matin. Elle m'a dit qu'elle devrait rentrée cet après-midi vers les seize heures, m'annonce-t-il.

- Merci, Scott ! Je stresse déjà.

- Tout va bien se passer, Stiles. Je sais que vous vous êtes éloignés, mais vous avez un lien qu'on ne peut pas oublier, tente-t-il de me rassurer.

- J'en suis pas si sûr. Si tu avais vu le regard glacial qu'elle m'avait lancé ce jour-là. Je l'ai vraiment blessé, Scott, je lui dis, doucement.

- Tout va s'arranger.

    Y/N devrait arriver dans une dizaine de minutes. Je quitte ma maison pour me diriger chez elle. Heureusement, elle n'habite pas loin, j'y vais donc à pieds. Plus j'avance et plus je stresse. Mes mains sont moites et je me fais mille scénarios. Je sais même pas comment je vais commencer la conversation. Est-ce qu'elle acceptera de me parler, déjà ? Elle va sûrement me fermer la porte au nez ! Pourquoi je fais ça ? C'est perdu d'avance.

Non, Stiles, ressaisis-toi. Rien n'est perdu. Tu aimes Y/N et tu vas la reconquérir, je tente de me motiver.

    J'arrive vers chez Y/N en même temps que la voiture de sa mère. J'attends un petit peu avant de me montrer. Sa mère sort de la voiture et commence à prendre sa valise. Y/N fait son apparition, encore plus belle qu'auparavant. Ses cheveux ont poussé et la robe qu'elle porte lui va à merveille. Elle me coupait le souffle au lycée, mais là... aucun mot ne pourrait décrire à quel point je la trouve magnifique.

ImaginesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant