Quelques questions

323 7 10
                                    

Hey !

J'espère que tout va bien de votre côté et que vos examens se sont bien passées/se passent bien !

Je vous écris cette partie car j'ai quelques questions à vous poser concernant les imagines.

Tout d'abord, depuis quelques temps, je me suis mise à lire des imagines ou le reader, donc Y/N, est la sœur ou la fille d'un personnage et je dois avouer que je suis tombée amoureuse de ce genre d'imagines ! Par conséquent, je voulais savoir si vous seriez intéressé•e•s par des imagines plus platoniques. J'hésite énormément car dans mes écrits j'essaye de garder Y/N, donc votre personnage, neutre. Je fais en sorte qu'il n'y ait pas de lien familial avec un autre personnage afin que vous puissiez vraiment vous reconnaître dans l'imagine. Mais, les imagines platoniques sont tellement adorables et j'aimerais en écrire ! Donc dites moi si ça vous dérangerait ou pas de lire des écrits de ce genre.

En restant sur la question de garder votre personnage neutre (à l'exception de l'utilisation du pronom elle), je voulais savoir si vous trouvez que mes imagines sont bien écrits, dans le sens est-ce que vous arrivez bien à vous identifier à Y/N ? Si ce n'est pas le cas, n'hésitez pas à développer ! Je suis ouverte à la critique constructive. Je veux que mes imagines parlent à un maximum d'entre vous donc donnez-moi votre avis, s'il vous plaît.

Enfin, si une majorité de personnes est pour des imagines plus platoniques, je pensais faire un code avec des émojis pour que vous sachiez quel type de relation sera évoquée dans l'imagine en question. Pour ceci, je me disais que ça pourrait être bien de faire une partie au tout début du livre où je fais des petits résumés de trois/quatre lignes pour chaque imagine, avec l'utilisation des émojis si je fais des imagines non romantiques. En plus de les distinguer, ça peut vous permettre de les retrouver plus facilement, voire de vous donner envie d'en lire un que vous n'aviez jamais lu avant. Encore une fois, dites-moi si c'est une bonne idée, selon vous.

Voilà, c'est tout pour mes petites questions. N'hésitez pas à développer vos réponses, je veux vraiment avoir vos avis afin de prendre la meilleure décision.

Passez une bonne journée/soirée,
MarilyneOBrien ❤️

ImaginesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant