George Weasley 1

2K 72 18
                                    

Un moment sans fin

     Chantonnant une de mes chansons préférées, je quitte la salle de bain, coiffée et maquillée. Il faut juste que je m'habille dans ma chambre et je serai prête pour mon rendez-vous avec George. Aujourd'hui, j'amène George dans mes lieux moldus préférés. Ça fait plusieurs mois qu'il ne cesse de me répéter qu'il veut aller dans des lieux moldus, alors c'est ce qu'on va faire.

     A peine j'ouvre la porte de ma chambre que je crie de peur en le voyant assis sur mon lit comme si de rien n'était. J'avais oublié qu'il pouvait transplaner à n'importe quel moment maintenant.

- Tu m'as fait peur ! je m'exclame alors qu'il rigole. Tu es arrivé quand ?

- A l'instant. C'est pratique d'enfin avoir son permis de transplanage.

- J'imagine.

- Je ne vois que tu n'es pas encore prête, dit-il en montrant mes vêtements sur mon lit.

- Pas encore, non, je dis en serrant ma serviette un peu plus contre moi. Par conséquent, va en bas pendant que je m'habille. Mon père te servira une boisson si tu veux, je l'invite, mais il me regarde en souriant. Maintenant.

- Oui, madame, se moque-t-il en partant de ma chambre.

    Après avoir fermé la porte, je prends mes vêtements. Une fois habillée, je descends et retrouve mon père ainsi que George en train de parler. Heureusement, mon père n'est jamais envahissant ou trop protecteur. Il est gentil avec George, ce qui me rassure. Ils se parlent facilement, c'est pour ça que je n'ai pas peur de les laisser tous les deux dans une même pièce.

    En entrant dans la cuisine, je me rapproche de George qui passe son bras autour des mes épaules. Il finit de boire son verre d'eau avant de me regarder.

- Tu es prête ?

- Oui. On devrait y aller maintenant, le bus passe dans cinq minutes.

- Tu as vu, Y/N, George a son permis de... comment tu appelles ça déjà ? dit mon père.

- Permis de transplanage.

- Oui, c'est ça ! Ça pourrait t'être utile.

- Je sais, papa, mais on va dans des lieux moldus aujourd'hui, ça ne serait pas très discret d'apparaître d'un coup, je rétorque, espérant qu'il laissera le sujet « permis » de côté.

- Et si tu avais ton permis de conduire...

- Ça serait plus simple, je sais aussi, je l'interromps. Aller, viens, George.

     J'embarque George hors de chez moi avant que mon père n'en rajoute. Il est peut-être moldu, mais il se renseigne sur le monde magique depuis que j'ai reçu ma lettre de Poudlard à mes onze ans. Alors je ne peux presque rien lui cacher de mon monde, surtout en ce qui concerne le permis de transplanage. Il a encore du mal avec les termes, mais il n'a pas oublié que c'était un examen pour se déplacer plus facilement. Il a découvert ceci la dernière fois qu'il a parlé avec Arthur Weasley à la gare de Kings Cross en sixième année. Etant donné que le père de George est fasciné par les moldus, il adore parler avec mon père et vice-versa avec mon père pour la magie. Leurs conversations peuvent durer plus de trois heures facilement.

    On arrive à l'arrêt de bus juste à temps. Une minute plus tard, j'achète les tickets au conducteur avant de les valider. Je souris quand je remarque qu'il n'y a pas beaucoup de monde dans le bus. On va s'assoir vers le fond, George à ma gauche.

- Alors, quel est le programme ? demande-t-il, en souriant.

- On va aller au cinéma et ensuite il faut que j'aille récupérer quelque chose dans le centre-ville.

ImaginesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant