PDV d’Alec
Pendant la danse nous étions tellement proche que nos fronts s’étaient presque collés, je pouvais sentir encore plus son parfum, une odeur de sucré et de vanille mélanger un doux cocktail qui effleurer doucement mes narines et qui me faisait ressentir encore de nouvelles choses comme une envie de la prendre dans mes bras pour encore plus sentir son parfum et sa douce caresse dans ma nuque était d’une douceur que je pourrais me laisser faire pendant des heures je crois bien. Après cette danse j’ai du mal à redescendre sur terre, au fond de moi j’ai un grand sourire béat qui s’affiche heureux d’avoir dansé avec la plus belle fille de la soirée, elle est tellement à couper le souffle dans cette robe mais j’essaie de pas trop montrer mon sourire car j’ai peur qu’on me prenne pour un fou, un fou complètement ravi d’être avec elle.
On me tapote le dos, je lâche ma cavalière à contre-cœur puis je me retourne et je vois ma sœur qui me dit qu’elle aimerait discuter avec moi. Je souris à Flora puis lui dépose un léger bisou sur la joue et j’emmène ma sœur dans le couloir.
-Alec: il y a un problème? *un peu inquiet*
Je lui demande ceci en s'adossant contre le mur du couloir et en croisant les bras.
-Izzy: non loin de là Alec, je suis juste heureuse pour toi. Je t’ai jamais vu comme ça.
Je fronce les yeux.
-Alec: je ne comprends pas Izzy.
-Izzy: Alec… *en esquissant un sourire* Es-tu amoureux de Flora? Attention ce n’est pas une question piège, je veux juste savoir.
-Alec: Izzy, il ne se passe rien entre Flora et moi. On a juste une amitié complice et j’aime l’avoir en ma présence et…
Je m’interrompe en passant une main dans mes cheveux et Izzy me regarde en souriant.
-Izzy: et quoi?
-Alec: je ressens des nouvelles choses que je n’ai jamais ressenties auparavant.
-Izzy: du genre? *curieuse*
-Alec: Izzy…
-Izzy: allez réponds moi.
-Alec: du genre, j’ai l’impression que mon cœur bat un peu plus vite quand elle arrive dans une pièce et qu’elle est auprès de moi, je ressens comme des trucs bizarres dans mon ventre. Quand je rentre dans une pièce je suis toujours en train de la chercher des yeux même si je sais qu’elle ne peut pas s’y trouver, je lui fait même des bisous sur la joue que je ne faisais pas auparavant, j’arrive à l’apaiser avec une simple caresse de mon pouce sur sa main quand elle est nerveuse.
J’avais parlé avec une telle vitesse et quand j’ai fini je vois ma sœur me faire un grand sourire.
-Izzy: Alec, tu es tout simplement amoureux.
-Alec: tu dis n’importe quoi?! *en haussant un peu le ton*
-Izzy: non Alec, pendant votre danse on s’est tous arrêté pour vous regarder danser tellement que étiez beaux dans votre bulle. *elle pose sa main sur ma joue*Elle n’est peut-être pas comme nous mais cela ne t’empêche pas de l’aimer, il faut que tu laisses tes sentiments prendre le dessus. Je sais qu’au de fond, tu te dis que j’ai raison. Quel était ta réaction en la voyant ce soir?
-Alec: à couper le souffle comme d’habitude d’ailleurs *d’une voix basse*
-Izzy: je garderais ça secret pour moi mais je suis persuadée que vous vous aimez l’un et l’autre mais que pour le moment vous ne le voyez pas et c’est bien dommage parce que vous êtes magnifique quand vous êtes ensemble.
-Alec: tu n’as rien à garder secret nous sommes amis c’est tout Izzy.
Ma sœur me fait un câlin, je la sers un peu puis nous rejoignons la salle bras dessus-dessous.
Voici le vingt-cinquième chapitre de mon histoire en espérant qu’il vous plaira, un petit “j’aime” ou un petit “commentaire” pour m’encourager serait super. Bonne lecture à tous et bisous
VOUS LISEZ
Shadowhunters: une attaque qui a changé ma vie
RandomDans cette fiction, Clary et Jace sont déjà ensemble, Simon et Izzy sont pas loin d'y être aussi. Alec n'est pas avec Magnus et il n'est pas gay non plus. J'espère que cette nouvelle histoire vous plaira.