PDV d’Alec
J’entends un doux son de piano et je me dis que ce n’est pas Jace, il joue rarement des morceaux de ce genre, je regarde les filles qui sont avec moi dans mon bureau puis avec leur “accord” on se dirige vers le son qui provient de la chambre de Jace. En effet ce n’est pas Jace mais Flora qui joue, j’applaudis avec les autres à la fin de son morceau, nous sommes interrompu par l’arrivé de Max qui cours dans les bras d’Izzy, elle lui demande ce qu’il fait ici et il réponds qu’il voulait juste nous voir. Je me dirige vers lui et lui fait un gros bisou puis je me dirige vers Flora qui verses des larmes sans le vouloir je pense, je lui demande ce qu’il se passe et elle me réponds que c’est à cause du piano, que ça fait longtemps qu’elle n’a pas jouer. Elle nous dit qu’elle va se passer de l’eau sur le visage puis sort de la chambre, j’entends Max rire aux éclats sous les chatouilles de Jace et d’Izzy, je les rejoins et chatouille Izzy pour qu’elle le lâche. Nous passons un moment à quatre avec Clary qui nous observe en souriant, après plusieurs minutes nous reprenons notre souffle.
-Max: la fille qui était là, elle n’est pas revenue. C’est à cause de moi? *demande-t-il d’une petite voix*
-Izzy: non c’est vrai ça, oh non ne pense pas mon grand. Je suis sûre qu’elle veut juste nous laisser passer un moment en famille.
-Max: je croyais qu’elle faisait partie de la famille malgré qu’elle ne soit pas comme nous. J’espère qu’elle va bien, j’ai su ce qu’elle avait eu.
-Alec: je suis sûre que oui. Et comment tu as su?
-Max: bah les nouvelles à Idris sont rapides tu sais. *dit-t-il comme si c’était une évidence*
-Jace: et curieux comme tu es en plus *en souriant*
-Max: bah je m’intéresse c’est tout *en faisant un grand sourire*
-Alec: qui veux un chocolat chaud?
-Max: moiiiiiiii.
Puis il saute sur mon dos en riant, j’éclate de rire avec lui puis nous descendons tous à la cuisine.
PDV d’Izzy
Mon petit frère est de retour, je suis si heureuse qu’il soit là. J’envoie un message à Simon pour lui dire car je sais qu’ils s’entendent bien tous les deux. Il me répond qu’il est déjà dans l’institut, je fais une légère moue. Pourquoi il ne m’a pas rejoint?
-Clary: tout va bien Izzy? *demande-t-elle curieuse et inquiète*
-Izzy: oui, c’est juste bizarre.
-Clary: quoi donc?
-Izzy: Simon est déjà là et il ne m’a même pas prévenu de son arrivée.
-Clary: il voulait sûrement faire une surprise et il a croisé quelqu’un. Il est où là?
-Izzy: je ne sais pas, je vais aller à sa recherche.
Je vais à la recherche de Simon pendant que les autres vont à la cuisine.
P.S.: je sais que ce chapitre est un peu court mais j'espère qu'il vous plaira quand même.
Voici le quarante-sixième chapitre de mon histoire en espérant qu’il vous plaira, un petit “j’aime” ou un “petit commentaire” pour m’encourager serait super. Bonne lecture à tous et bisous.
VOUS LISEZ
Shadowhunters: une attaque qui a changé ma vie
DiversosDans cette fiction, Clary et Jace sont déjà ensemble, Simon et Izzy sont pas loin d'y être aussi. Alec n'est pas avec Magnus et il n'est pas gay non plus. J'espère que cette nouvelle histoire vous plaira.