Chapitre31

80 3 0
                                    

pour le gif imaginer que c’est Alec et Flora

PDV d’Alec

Je suis à la recherche de Flora dans tout New-York, je suis fou qu’elle soit partie comme ça je suis sur que c’est parce qu’on a dormi ensemble et que le “trio” en a parlé ce matin au petit-déjeuner si jamais c’est ça je les étripe tous les trois, je reçois un appel de Simon qui me dit qu’il la retrouver et qu’elle est saine et sauf. Je voulais la rejoindre mais il me fait comprendre que c’est mieux que ça soit lui qui lui parle, j’accepte puis je rentre soulager à l’institut. Je m’assois sur les marches de l’escaliers qui donne vue sur la salle principale en remuant ma jambe impatiente que Flora revienne et j’espère vraiment qu’elle rentrera avec Simon et surtout qu’elle va réellement bien. Je vois Izzy et Clary courir jusqu’à l'entrée, je me lève et rejoins l’entrée en marchant vite et je peux voir qu’elles sont Flora dans leurs bras, je peux enfin respirer, elle est là devant moi saine et sauf, Jace me tapote l’épaule et fait un petit câlin à Flora. Je m’approche d’eux, remercie Simon en lui serrant la main puis je vois mes quatre amis s'écarter et je peux enfin voir son doux visage. Je la prends directement dans mes bras en posant ma tête sur la sienne tout en lui déposant un bisou dans les cheveux, j’ai besoin de la sentir dans mes bras, de sentir son parfum pour m’apaiser, de sentir qu’elle va bien.

PDV de Simon

Comme promis j’ai ramené Flora saine et sauf à l’institut, je vois les filles et Jace lui faire un câlin dès son arrivée, quand je vois Alec je peux lire plusieurs émotions dans son regard, il me sert la main en me remerciant puis on les laisse tranquillement et je peux voir qu’il prends directement Flora dans ses bras, pour un simple ami il était vraiment inquiet et je souris en voyant sa. Malgré moi son histoire tourne en rond dans ma tête, elle dit qu’elle a vécu l’enfer en famille d'accueil, je me dit que maintenant elle a le droit au bonheur et rapidement après tout ce qu’elle a traversé. C’est Izzy qui me ramène à la réalité en m’embrassant sur la joue, je lui fait un grand sourire et l’embrasse tendrement.

PDV de Flora

Nous sommes de retour et à peine rentrés que les filles me saute dessus pour me faire un câlin, je me crispe légèrement mais elle m'avait manqué un peu même si je n’étais pas partie longtemps, j’ai même eu le droit à un léger câlin de Jace, c’est là que je me dit que je suis importante a leurs yeux. Je vois Alec devant moi et je peux lire plusieurs émotions passé dans son regard, j’ai le temps de rien dire qu’il me prends dans ses bras directement et hume mon parfum et un bisou dans les cheveux, j’enroule mes bras autour de lui en mettant ma tête sur son torse, nous restons comme ça quelques minutes en plein milieu de l’entrée puis il prends mon visage entre ses mains et ancre son regard dans le mien puis il colle son front au mien.

-Alec: tu n'es pas blessée? 

Je secoue la tête négativement.

-Alec: c’est à cause de cette nuit?

-Flora: je te promets que non Alexander.

-Alec: ne fait plus jamais une peur pareil stp.

-Flora: je suis désolée, j'avais besoin de me retrouver un peu seule.

-Alec: j'étais mort d’inquiétude pour toi, tu ne peux pas savoir comme je suis soulagé de te voir saine et sauf face à moi.

Je pose ma main sur sa joue et lui caresse doucement avec mon pouce je le vois qu’il ferme les yeux comme pour apprécier la caresse puis il rouvre ils sont légèrement brillants.

-Flora: je suis là Alexander, je ne partirais plus c’est promis.

-Alec: je l’espère car… car j’ai cru mourir en te sachant en danger.

Je ferme les yeux pour ravaler mes larmes qui menacent de couler car personne ne s’était inquiété pour moi comme ça depuis des années, je les rouvre et lui sourit un peu.

-Flora: je suis là maintenant.

D’un coup l’alerte se met à sonner ce qui signifie qu’une menace est dans les rues de New-York, notre bulle est coupée et Alec me fait un bisou sur le front et va vite dans la salle principale, je le suis en restant à l’écart près de la porte.

PDV d’Alec

Nous sommes dans notre petite bulle une nouvelle fois, j’ai cru mourir quand j’ai su qu’elle était partie mais là la savoir dans mes bras me fait un bien fou, c’est comme si qu’elle était une drogue, comme si qu’elle pouvait m’apaiser dès que j’était en colère ou que je me sens pas bien. Nous sommes interrompue par l’alerte intrusion, je lui dépose un bisou sur le front et me dirige vers la salle principale, je la sens me suivre mais elle reste en retrait comme toujours. Nous observons avec mon équipe ce que représente la menace, j’ai pas le choix que d’aller sur le terrain avec Izzy, Jace et Clary. Je demande même à Simon de venir et de prévenir ses amis les vampires car ça les concerne. Je peux voir que Flora devient soucieuse d’un coup, je m’approche d’elle en mettant mon arc et mon carquois sur mon épaule (que j’ai été chercher préalablement), je lui caresse la joue avec tendresse en lui faisant un long bisou sur le front. Elle me dit: “fait attention à toi p’tit ange” avec une voix pleine de tendresse et d’inquiétude en même temps, que moi seul peut entendre puis elle s’adresse aux autres “faites attention” puis nous partons tous les cinq, malgré la situation je ne peux cacher mon sourire béat sur mes lèvres car je me remémore sa douce voix et son surnom dans ma tête qui était si tendre.


Voici le trente-unième chapitre de mon histoire en espérant qu’il vous plaira, un petit “j’aime” ou un petit "commentaire” pour m’encourager serait super. Bonne lecture à tous et bisous.

Shadowhunters: une attaque qui a changé ma vie Où les histoires vivent. Découvrez maintenant