PDV de Flora
Pendant notre danse avec Alec j’étais comme absorbée, hypnotisé par son regard nous étions tellement proche que nos fronts se touchent presque, en plus de son odeur mentholée je pouvais sentir son parfum boisé qui effleure mes narines, j’avais qu’une envie mettre ma tête contre son torse pour mieux le sentir tellement que son odeur était apaisante mais comme je ne pouvais pas je me suis mise à caresser doucement le derrière de sa nuque. Après notre danse sa sœur est venu le voir car elle avait de lui parler, il me déposa un bisou sur la joue et partit avec elle.
Je me dirige vers le bar et je demande un cocktail sans alcool quand j’entends une conversation que j’aurais aimé ne jamais entendre.
-....: je ne comprends pas comment on puisse accepter qu’une terrestre soit présente à cette soirée.
Je fais bonne figure en prenant mon verre et en buvant une gorgée.
-...: moi non plus, elle n’est pas d’autres.
J’allais pour partir quand j’entends une voix prendre ma défense.
-....: elle n'est peut-être pas une Shadowhunter ou du monde obscur mais elle en sait sûrement plus que toi sur notre monde, jeunes Shadowhunters.
Je me tourne et découvre Magnus venir à mes côtés.
-....: je t’ai rien demandé sorcier, je ne comprends même pas qu’ils es des sorciers, des vampires, des loups-garous et des fées présents ce soir. On est vraiment tombés bien bas à l’institut de New-York. *en riant*
-Magnus: et moi je pense que tu devrais arrêter les cocktails il te monte à la tête.
Je vois Jace arrivé et me demande si tout va bien, j'allais répondre que oui mais Magnus me devance.
-Magnus: ces deux jeunes Shadowhunters ici présents n'ont sûrement pas compris leurs rôles car il dit que Flora n’a pas sa place ici.
Jace les regarde froidement.
-Jace: Flora est sous notre protection et si cela dérange des personnes présentes qui aillent voir l’enclave mais comme elle est d'accord avec nous pour qu’elle reste, je ne vois aucun problème pour qu’elle soit présente à cette soirée.
Je vois Magnus qui se met plus près de moi ainsi que Luke, Simon, Clary, un ami de Simon qui se nomme Raphaël. Ils forment un cercle autour de moi, je voit même Maryse et Robert s’y mettre (même si je pense que celui-ci y soit obligé), Alec et Izzy reviennent en demandant ce qu’ils se passent. Jace lui explique la situation en prenant place au côté de Clary dans le cercle formé, je vois Izzy vers de même en se plaçant près de Simon. Alec se met près de moi et passe son bras autour de moi au niveau de mes hanches, je baisse la tête car je n’aime pas avoir l’attention pour moi.
PDV d’Alec
Je reviens dans la salle avec Izzy et je vois un cercle qui s’est formé autour de Flora, je demande ce qu’il se passe quand Jace explique la situation je me retiens d’exploser de colère. Je prends place en passant un bras autour d’elle pour la soutenir et je mets à parler d’une voix bien forte pour que tout le monde entend.
-Alec: Flora ici présente n’est sûrement peut-être pas une Shadowhunter ou une personne du monde obscur mais elle a autant sa place que vous dans cet institut. C’est vrai, c’est une terrestre mais elle est sous notre protection et elle en sait sûrement plus vous ici tous réunis sur notre monde alors que ça fait que six mois est dans notre monde. Alors si présence dérange quelqu’un et bien qu’il parte mais il ne sera plus le bienvenu à l’institut de New-York et j’y veillerais personnellement. *d’une voix ferme et sérieux*
Je vois que des Shadowhunters, des vampires, des sorciers, les loups-garous et les fées qui n’étaient pas présents dans le cercle nous rejoignent. Seuls les deux qui ont “mal parler” Flora y sont par, je demande à la sécurité de les faire partir sur le champ. Je peux voir de la fierté dans les yeux de ma mère à ce moment-là, une fois que les intervenants sont partis le cercle se dissipe et Jace me tapote l’épaule en me disant “bien joué mon frère” et Izzy vient me faire un bisou sur la joue. Je baisse la tête et je peux voir Flora qui a toujours la tête baissée, sans réfléchir je lui prend sa main et je décide de l’emmener loin de toute cette agitation. Je l’emmène sur le balcon de mon bureau, la fraîcheur nous verra bien je pense. Elle n’a toujours pas redresser la tête alors je pose doucement ma main sous son menton et relève sa tête.
-Flora: je ne veux pas que tu aies des soucis dans ton travail à cause de moi… *avec une petite voix*
Je pose ma main sur sa joue puis la caresse avec mon pouce comme pour la rassurer.
-Alec: Flora, je n’aurais aucun problème je te le promet.
Je lui offre mon plus beau sourire que seule elle peut me le faire apparaître.
-Alec: tout le monde était avec toi Flora tu l’as bien vu. On te protégera tous et en particulier ceux qui sont ici.
Je ne peux résister à son regard qui me fait vibrer à chaque fois que je la regarde, je la prends dans mes bras et elle ne se crispe pas ce coup-là bien au contraire elle se détends en mettant sa tête contre mon torse pendant que moi je pose ma tête sur la sienne, je me sens comme vivant et heureux à cet instant.
Voici le vingt-sixième chapitre de mon histoire en espérant qu’il vous plaira, un petit “j’aime” ou un petit “commentaire” pour m’encourager serait super. Bonne lecture à tous et bisous
VOUS LISEZ
Shadowhunters: une attaque qui a changé ma vie
De TodoDans cette fiction, Clary et Jace sont déjà ensemble, Simon et Izzy sont pas loin d'y être aussi. Alec n'est pas avec Magnus et il n'est pas gay non plus. J'espère que cette nouvelle histoire vous plaira.