Chapitre 28

63 4 0
                                    

PDV d’Alec

Je commence à me réveiller à cause de la lumière du jour je sens une présence sur moi, je me souviens qu’hier soir Flora s'est endormie sur moi mais je n’aurais pas pensé m’endormir aussi. J’ouvre doucement les yeux et je la découvre blottit contre moi avec un bras autour de moi, comme si j'étais une bouée de sauvetage. Je n’ose pas la réveiller elle a l’air si apaisée, j'observe la pièce et j’aurais jurer qu’hier je n’avais ni fermer la porte ni éteint la lumière. Si c’est ni Flora, ni moi, qui ça peut être en tout cas je ne sais pas mais cette personne a voulu qu’on soit tranquille. Je peux respirer encore son doux parfum qui est juste parfait à son image, je la sens bouger un peu c’est surement signe qu’elle se réveille.

PDV de Flora

Je commence à me réveiller et sens que je suis sur une surface légèrement dure, je bouge doucement sans pour autant ouvrir les yeux, je commence à me rappeler de la soirée d’hier. J’ai dû m'endormir? Quelle honte je me suis endormie sur Alec mais pour la première fois depuis des années j’ai fait une nuit sans cauchemar. J’ouvre doucement les yeux pour me faire l’idée à la lumière du jour, je remarque que je suis couverte d’un plaid ça doit être lui qui me l’as mise hier soir. Je remarque même que j’ai passé un bras autour de lui comme si je ne voulais pas le lâcher, je prends une grande inspiration puis j’enlève mon bras avec douceur en pensant qu’il dort encore car sa respiration est si calme. 

Quand je relève la tête pour voir si c’est le cas, je peux m’aperçois qu’il observe avec son fameux sourire en coin.

-Alec: bonjour.

Il me parle d’une voix un peu rauque et me dépose un bisou sur le front.

-Flora: bonjour *dans un murmure*

-Alec: tu as bien dormi? Tu n’as pas trop de courbatures? Car c’était pas très confortable comme position.

Je sens comme de l'inquiétude dans sa voix, j’esquisse un léger sourire et lui dépose un bisous la joue.

-Flora: j’ai bien dormi ne t’inquiète pas et non aucune courbatures. Et toi, bien dormi?

-Alec: à merveille *en souriant un peu*

Je lui rends son sourire et il me remets une mèche de cheveux derrière mon oreille.

-Alec: tu as faim?

-Flora: un peu oui.

-Alec: je te propose qu’on aille se changer chacun de notre côté puis on se rejoint d’ici quinze minutes ici et on descend ensemble si tu veux?

-Flora: cette idée me va parfaitement bien Alexander.

Je lui dépose un nouveau bisou sur la joue puis je me redresse, j’attrape mes chaussures et me lève. Je lui dit à tout de suite et part dans ma chambre me doucher/changer.

PDV d’Alec

Quand elle a relevé la tête et qu’elle m’a regardé j’ai eu l’impression de voir un véritable ange même au réveil elle est magnifique. Après avoir échangé des banalités, je lui propose qu’on se rejoignent ici dans quinze minutes pour qu’on descende ensemble. Elle me répond qu’elle est d’accord et elle me dépose un nouveau bisou sur la joue puis sort du bureau, je mets un petit temps avant de réagir puis je vais dans ma chambre pour me doucher/changer.

Quinze minutes plus tard

Quand je reviens dans mon bureau en essayant de me coiffer avec mes mains, je la découvre qui est déjà là, appuyé contre le rebord de mon bureau, au naturel, avec un chignon à la va vite et habillé simplement et elle est encore plus belle. Je l’appelle, elle me rejoint puis nous descendons ensemble dans la cuisine.


Voici le vingt-huitième chapitre de mon histoire en espérant qu’il vous plaira, un petit “j’aime” ou un petit "commentaire” pour m’encourager serait super. Bonne lecture à tous et bisous

Shadowhunters: une attaque qui a changé ma vie Où les histoires vivent. Découvrez maintenant