Chapitre 22

67 4 0
                                    

PDV de Flora

Quand Alec m’a pris la main pour m’apaiser nous sommes entrés dans une bulle, pour ma part je n’entendais plus rien de ce qu’il se passe autour de moi, comme si que le temps c’était arrêter un instant, nos regards étaient encrés l’un dans l’autres et nos mains ne se lâcher pas. Je repris conscience seulement quand une femme nous parla, je tourna la tête en lachant la main d’Alec en entendant le mot “terrestre” c’est vrai que je ne suis pas de leur monde après tout. Alec se tourne vers le couple et moi aussi je suis soulagé de voir Izzy juste derrière eux, je suppose que c’est leurs parents. 

PDV d’Alec

Nous étions dans notre petite bulle avec Flora quand j'ai reconnu la douce voix de ma mère qui a eu la gentillesse de nous couper. Je me suis senti vide d’un coup quand elle lâcha ma main, je me tourna vers eux ainsi que Flora, je la voyais soulagée qu’Izzy soit derrière eux et moi aussi pour être franc car j’ai peur que les présentations tournent mal.

-Alec: mère, père, voici Flora. Flora, voici mes parents Maryse et Robert Lightwood.

D’instinct je vois Flora qui tend sa main, mon père fait de même - mais je sais déjà que sa part c’est que de la politesse il était contre que Flora reste ici mais l’enclave à donné son accord dommage pour lui - et lui sert pendant ce temps que ma mère la regarde un instant. Je me dit que c’est mort qu’elle ne la supportera pas non plus mais au lieu de lui serrer la main, elle la prend directement dans ses bras, je peux voir que Flora n’était pas prête en vue de sa réaction. Je lâche un petit rire nerveux mais surtout j’adore la réaction d’Izzy et de Jace qui nous rejoint entre deux car tous deux sautent presque de joie en voyant sa. 

Je vois ma mère reculer et poser sa main sur la joue de Flora et elle me regarde.

-Maryse: prends soin d’elle Alec, cette fille a l’air d’être une perle. J’ai entendu dire qu'elle faisait beaucoup de bien ici et je suis heureuse si elle vous rend heureux tous. 

J’allais pour répondre mais elle part avec mon père rejoindre d’autres invités, Izzy s’approchent de nous avec Jace.

-Izzy: je m’attendais complètement à pire, franchement. *en faisant un immense sourire*

-Jace: moi aussi et je crois que Flora a besoin d’un remontant, elle n’a pas toujours réagit. *en riant doucement*

Je me tourne vers elle, je la vois qui clignote plusieurs fois des yeux en secouant un peu la tête puis sourit. 

-Flora: désolé c’est juste que je n’ai pas l’habitude des moments d’affections de ce genre en réalité.

-Izzy: je te rassure nous non plus, enfin avec nous oui mais on la jamais vu prendre une autre personne dans ses bras surtout en public.

-Jace: *il se tourne vers Flora* elle doit avoir un don pour rendre les gens joyeux autour d’elle, c’est sûrement ça. *en souriant*

J’entends Flora et Izzy qui rire pendant que je sourit en secouant la tête et donne un petit tape sur l’épaule à mon parabatai.

-Alec: tu n'as pas tort mon frère, elle rend tout le monde heureux en un sourire. *en regardant Flora*

-Jace: Izzy, ça te dit un verre?

Je vois Jace lever les sourcils assez rapidement , je fronce les yeux un instant sans rien comprendre puis Izzy vide son verre cul sec et lui répond.

-Izzy: ça tombe bien mon verre est vide en plus.

Il part tous les deux vers le bar, je me tourne vers Flora qui les regarde partir elle a ce sourire qui me réchauffe le cœur. 

-Alec: je vais nous chercher un verre, ne bouge pas. 

Je lui fais un bisou sur la joue et part au bar, c’est en arrivant devant que je me rends compte que j’ai osé lui faire un bisou, je cache mon sourire mais au fond de moi j’ai un grand sourire béat car à part nos câlins je n’avais jamais oser lui faire de bisous. 



Voici le vingt-deuxième chapitre de mon histoire en espérant qu’il vous plaira, un petit “j’aime” ou un “petit commentaire” pour m’encourager serait super. Bonne lecture à tous et bisous

Shadowhunters: une attaque qui a changé ma vie Où les histoires vivent. Découvrez maintenant