Chapitre 1

250 4 0
                                    

PDV de Flora

Comme chaque jour je me prépare pour aller courir et ensuite pour aller bosser, une fois prête je pars à pieds tranquillement vers mon lieu de travail. Je rentre dans le pub, salue mon patron de la main puis je vais déposer mes affaires à l'arrière du bar. Je repasse devant et je commence à bosser avec le sourire. Je finis ma journée exténuer comme chaque jour mais j'ai besoin de ce travail si je veux continuer de payer mon loyer, je vais chercher mes affaires puis je rentre chez moi.

Sur la route du retour, la nuit est fraîche je suis dans une ruelle un peu sombre, j'ai l'impression qu'on me suit mais je me dis que c'est mon imagination dû à la fatigue sûrement. Je sors mon portable avec mes écouteurs et quand je m'apprête à les mettre, je ressent une vive douleur dans le dos et je tombe à pleine ventre et je me cogne la tête. J'en gémis de douleur vu la puissance, j'essaie de me redresser mais j'y arrive pas, je ressens encore cette présence alors je me mets sur le dos et là je vois un horrible monstre. Je me mets à hurler en essayant de reculer mais il est tellement près de moi que je ne peux pas bouger puis il me blesse au niveau du ventre. Alors que je me dit que je vais mourir comme ça, par un monstre sortir de nulle part. Mais d'un coup, il tombe net puis s'évapore en des milliers de particules. J'essaie de me redresser à ce moment là malgré la douleur et le sang qui coule mais j'entends des voix lointaine:

-....: Il faut l'emmener à l'institut, elle a besoin d'être soignée. On peux pas la laisser comme ça!!

-...: C'est complètement risqué de l'emmener là-bas, vous êtes fous ou quoi? Elle n'est pas comme nous!

J'entends quelqu'un venir au dessus de moi, je vois que c'est une femme les cheveux noirs et avec des tataouges, elle me parle d'une voix douce.

-....: Ne bouge pas d'accord, on va s'occuper de toi.

Puis elle se redresse et je l'entends parler aux autres personnes présentes.

-....: Elle est gravement blessée et tu sais très bien que personne à part nous, pourra la soigner alors on l'emmène point final!? *dit-elle fermement*

Je me sens de plus en plus mal et j'aperçois cette fois-ci un homme aux cheveux blonds qui s'accroupit puis qui me prend dans ses bras mais je lâche un cri de douleur à cause de mes blessures. D'un coup je m'évanoui sûrement dû à la douleur intense qui se propage en moi.

PDV Externe

Nous étions en train de poursuivre un démon assez puissant quand on entendit une voix hurler dans une ruelle, nous nous dirigeons vers cette voix et nous apercevons une jeune femme au sol qui est dans une grande souffrance. J'ai pris mon poignard séraphique que je lance pour le neutraliser puis mon frère lui a lancé une flèche en pleine tête. Une fois ce démon tué, nous nous dirigeons vers la jeune femme qui était vraiment mal. A ce moment-là je me dit qu'il faut la ramener à l'institut pour la soigner ou alors elle n'en a plus pour très longtemps mais comme à son habitude mon grand frère m'en fait qu'à sa tête.

Ma sœur se dirige vers elle et nous annonce qu'elle est mal au point et qu'il faut l'emmener d'urgence avec nous car les "terrestres" ne pourront pas la soigner. Je m'avance vers elle puis je la prends dans ses bras et elle lâche un cri de douleur puis s'évanouit d'un coup. Une fois arrivé à l'institut, mon frère part faire son rapport alors que moi et ma sœur nous emmenons cette jeune femme à l'infirmerie pour la soigner. Le médecin la prend en charge et nous dit que seul de la magie pourrait l'aider à la guérir car les blessures sont trop graves. Je me dirige dans la grande salle des opérations pour voir mon frère.

-Jace: Il faut qu'on appelle Magnus, sinon cette fille va mourir.

-Alec: C'est complètement de la folie Jace!!

-Jace: Je sais bien mais le médecin ne peux rien faire et seule la magie d'un grand sorcier peut la guérir. Elle n'a rien à voir dans ses histoires et si dans les 24 heures Magnus n'est pas venu alors elle mourra et je sais très bien que tu ne supportera pas ça. D'avoir la mort d'une terrestre sur la conscience alors soit on l'appelle soit j'y vais moi-même le voir.

-Alec: Ok c'est bon je vais l'appeler et le faire venir mais je ne sais pas si il voudra.

-Jace: Il voudra j'en suis sûr.

Je retourne à l'infirmerie où Izzy est restée près de la jeune femme.

-Jace: Des indices pour savoir comment elle s'appelle?

-Izzy: Rien, il y a juste des livres de cours, un portable complètement déchargé et pas de papier d'identité. *en regardant la jeune fille* Alec a accepté?

-Jace: Difficilement mais oui.

Quelques minutes plus tard, Magnus arriva à l'institut on lui expliqua ce qu'il s'était passé et il accepta immédiatement. Il entre dans l'infirmerie avec Alec puis il commence à faire ce qu'il fallait faire. On le voit prendre toute sa magie pour la guérir, on le voit faire des choses assez bizarres et il s'arrête net, quand il a terminé il se tourna vers nous.

-Magnus: Elle est guérie mais elle va mettre un peu de temps avant de se réveiller.

-Izzy: Magnus tout va bien? Tu as fais des trucs bizarres à la fin.

-Magnus: Oui je vais bien juste un peu fatigué ce n'est rien.

On le remercie puis il part avec Izzy et Jace. Pendant ce temps, Alec prit le temps de déposer une couverture sur la jeune femme et sortit de l'infirmerie puis il part s'entraîner un peu pendant que Jace et Izzy vont à leurs occupations.







Voilà le premier chapitre de mon histoire, j'espère qu'elle vous plaira. Je n'ai pas écrit depuis longtemps alors je croise les doigts. Merci de me laisser un petit "j'aime" et si possible un petit "commentaire". Bisous à tous ce qui vont me lire.

Shadowhunters: une attaque qui a changé ma vie Où les histoires vivent. Découvrez maintenant